Invité Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Bonsoir à tous, j'ai un petit problème dans ma plantation... La déclaration des sexes de mes plants commençant, j'aurais souhaiter votre avis merci.. Est ce une hermaphrodite où un mâle car il y a 4 plantes dans ce cas ça fait comme des petites pastèques Les 4 du haut vers la gauche en bas Salut les GanJaMan.. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Salut!!,on dirait bien un male,est ce qu'il y a des pistils a certains endroit de la plante? Sinon atends l'avis d'autre personne. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Salut, Herma ou male c'est poubelle néanmoins tu peut faire un space lait avec. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 salut, il y a un topic unique pour les demandes de sexage! merci de l'utiliser. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés