Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 alors voilà, j'ai longtemps entendu parler de ca autour de moi, et maintenant ke j'ai lancé le truc, j'me demandé si c'etait pas un truc de teube quand meme, ou si sa marche vraiment ...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bousti 0 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 La cendre est un tres bon engraise mais le mieux c de faire un gros feu et de prendre bcp de cendres pour 3 mois plutot que de mettre qu'une clope. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 moi ca me ferait bien délire de me servir de mes plants comme cendar, ca feré un cycle fermé : plant==>joint==>poumon==>cendre==>terre==>plant :-o :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 Moi je ne tente pas, avec la merde d'aditif qu'il y a dans le tabac, c'est sûrement pas idéal pour les plantes... Encore de la cendre de bois de cheminée mais de clope !!! A toi de voir... Si ça apporte QQCH je serais très intéressé de savoir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés