inachevé[17 one bud][hps 400w][Coco][Super haze][flo+62]

Cyric

Messages recommandés

Flo+1

Salut tous le monde, je vous présente ma première flo. J'espère que sa se passera bien. Question équipement je trouve que pour une première je m'en sors pas mal... Sinon mes plantes sont passé en 12/12 la nuit du dimanche 31/08 au lundi 01/09. Je vous laisse voire tous sa plus bas :lol:

Équipements:

Placard "Home Made": 170x120x80

Lampe: Kit HPS 400w duo (Ampoule: Sylvania HPS 400w SHP-TS) + Cooltube 125mm

Extracteurs: SUNON 120m³/h et RVK 365m³/h (Intra: Passive) et un ventilateur de table pour brassé l'air

Réflecteurs: Mylar

Thermo/Hygromètre: Thermo-hygromètre digital Min/Max

Contrôle PH: Testeur PH Digital + Hesi PH corrector (PH Plus 1L)(PH Moins croissance 1L)

Substrat: Canna COCO médium 50l

Variété: Super Haze (boutures) White Diesel (graine)

Arrosage:

Pour 1L d'eau:

Canna Coco A 2,5ml

Canna Coco B 2,5ml

Rhizotonic 1,5ml

Cannazym 2,5ml

et après je baisse le PH à 6

Photos:

Photo de groupe:

0bce91.jpg

a39f1b.jpg

La White Diesel:

e597d9.jpg

d1825.jpg

• 4 semaines après ...

Flo+27

Bonjour à toi Cannawedeur, me voici donc à FLO+27. Les filles ont bien changées, la White Diesel étant malheureusement un mal je l'ai tué ^_^. Je crois que les photos parlerons d'elles même, les plantes sont en pleine forme, aucun problème à signalé. Certaines sont quand même un peu plus avancées que d'autres, mais aucun retard n'est très important. J'ai légèrement changé le programme d'engraissage (détail plus bas). J'ai aussi rajouté 5 boutures que j'ai directement mis en 12/12 elles ont 4-6 jours de retard sur les autres...

Engraissage:

Canna Coco A&B: 1.5Ml/1L

PK 13/14: 1.5Ml/1L

Cannazyme: 2.5Ml/1L

PH: 6.0 avec du PH Down spéciale Floraison

200Ml/1Plante tous les 2jours

Photos:

Two Buds:

p9272058xt4.jpg

p9272077vk8.jpg

One Bud:

p9272067yn4.jpg

p9272072sg3.jpg

p9272087yk9.jpg

p9272083tw5.jpg

p9272099yl8.jpg

Les dernières ajoutée:

p9272090yz1.jpg

Photo de famille:

p9272098ly2.jpg

Si vous avez des commentaires n'hésite pas!!

:davb:Peace:davb:

• 2 semaines après ...

Flo+39

Tous va bien sa grossis à vue d'œil... Depuis un petit moment y'a plus aucun soucis, j'ai réussis à stabilisé la température... (24,6°C journée ; 18°C nuit). La lampe est presque à 40cm de chaque apex, j'ai légèrement augmenté la dose de Canna Coco A & B car certaines manquais un peu d'azote.

Engraissage:

Canna Coco A&B: 3Ml/1L

200Ml/1Plante tous les 2jours

Température/Hygrométrie:

Jour: 24.8°C / 58%

Nuit: 18°C / 60%

Photos:

pa082150qc8.jpg

pa082138hj6.jpg

pa082143eb4.jpg

pa082134du9.jpg

pa082132fu6.jpg

pa082144bp2.jpg

pa082139py5.jpg

pa082149nl9.jpg

pa082124lg1.jpg

;-) Peace ;-)

Hello !

Wouaa ! J'y crois pas !!

Tu nous fais un superbe boulot et personne n'as encore posté sur ton JDC ???

Mais que fait la police !! lol !

Chapeau ! Belles plantes, ça respire la santé tout ça !!

@plus ;-) !

Merci à tous les deux sa fait plaisir, je commençais à me demandé si j'allais continué ou pas le jdc xD

Sinon pour le strech c'est vrai qu'il est impressionnant je m'attendais pas à sa... (c'est ma première culture complète).

Prochaines MAJ dans 1 semaines + ou -

;-) Peace ;-)

mais si continu , je veux voir ce que sa donne

aprés si tu veux du passage il faut que tu postes sur les autres JDC comme le mien par exemple ;-)

courage dés qu'il y a des buds ca rapplique en masse ;-)

+

Flo+49

Bonsoir bonsoir, en cette nuit du 21 octobre 2008 les filles sont entrain de fêté leur 8èmes semaines de floraison. Tous se passe bien en général, mais j'ai des doutes sur une de mes plantes qui affiche une coloration mauve sur la plus part des vieilles feuilles (phéno, carences?) si vous pouviez m'aiguillez...?

Engraissage:

Canna Coco A&B: 2Ml/1L

DRW à chaque arrosage

Température/Hygrométrie:

Jour: 24.8°C / 58%

Nuit: 18°C / 60%

En photo sa donne ça:

pa202204al0.jpg

pa202205ib5.jpg

...Ensuite, viennent les autres...

pa202195kq0.jpg

pa202200iy8.jpg

pa202202qj9.jpg

pa202214if4.jpg

pa202218qg9.jpg

pa202216ln7.jpg

pa202220eo3.jpg

[Dans la box:]

pa202241gv1.jpg

pa202245yd8.jpg

Mes... Expériences...

pa202230ep2.jpg

pa202238zq2.jpg

pa202239fw1.jpg

pa202240nv8.jpg

pa202253pf5.jpg

Sur ce!!

:lol: Peace :lol:

Cyricb: Sa fait plaisir quelqu'un qui connait AD&D ;-)

Salut,

Il sagit peut etre d'un très faible manque d'azote(N). (Voir ici)

Les tiges, pétioles et des surfaces de feuille inférieures peuvent tourner pourpres (Attention toutefois dans ce cas à ne surtout pas abuser des engrais car il s'agit d'un manque très faible qui peut être comblé parfois naturellement lorsque les racines grandissent et rencontrent des sources de nutriments dans la terre).

@+

Yep,

Je suis d'accord on voit sur les 1ère tofs qu'il y'a un léger manque d'azote, mais à la 8èmes semaines de flo, c'est pas ça !

Surement un phénotype purple je dirais. (avec 18°)p't'être moins^^

Bonne fin de flo !

à+++

• 2 semaines après ...

Flo+62

Salut à tous! Une dernière MAJ avant la récolte. Je pense récolté une grande partie des plantes le 6 novembres(Flo+66).

Elles entament leurs deuxième semaine de rinçage et leur dernière semaine de vie par la même occasion...;-) Je suis passé à un cycle de lumière 10H ON/14H OFF afin d'accéléré la fin de floraison, et à partir de cette semaine je ne leurs donne plus rien à boire. La suite... en images!!

pa312269rt6.jpg

pa312296pw3.jpg

pa312284ne3.jpg

pa312287uv5.jpg

pa312276mg8.jpg

pa312275fn9.jpg

pa312283zn7.jpg

pa312306tk0.jpg

;-) Peace ;-)

Salut,

c'est de biens belles photos que tu nous donnes à voir, et ça a l'air d'avoir bien trichomisé et c'est franchement esthétique.

Un objet repère pour se faire une idée de l'échelle pouurait être pas mal si je peux me permettre.

Sinon, tu penses repartir en one-bud? Si oui ne penses-tu pas que tu pourrais gagner à partir sur des pots plus petits et carré?

Bonne récolte en tout cas, tu vas pas tarder à pouvoir savourer le fruit d'un joli boulot

tchuce

Salut Bim, et bien avant tous merci pour t'es encouragements ;-).

Pour l'échelle je ferais des photos à la récolte mais de tête je peut te dire que ma plus petit BUD fait 10cm et la plus grande en fait un peu plus de 20 ^_^' (en moyenne elles font 15cm).

En ce qui concerne les pots, c'est ce que j'avais sous la main, mais pour la prochaine culture qui se fera toujours en One Bud j'en utiliserais des carrés 10.5X10.5X22CM.

;-) Peace ;-)

• 2 semaines après ...

Salut Cyric !

Belle Maj.:-( ! Très ésthétique effectivement... Jolies buds bien compacte, c'est toutes des super haze ? Car il y a quelques petites differences de phéno vert /phéno purple :-)

En tout cas bien sympa!

Régale toi bien...!

et comme on dit bon smoke ;)

à+++

• 2 mois après ...

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais j'avais plus internet... Je décide quand même de vous mettre mon smoke test pour enfin clore ce jdc et pouvoir entamé mon prochain qui sera complet cette foi-ci!

Smoke test

Le gout d'une bonne haze, citronnée mais pas trop, la fumée pas trop épaisse mais un peu irritant pour la gorge...

Question pétage c'est clairement un High sativa qui dure + ou 2h30 (celons dosage et résistance)

Personnellement je dirais que c'est une bonne beuh pour le matin et la journée...

PS: Je vous le fait de mémoire parce que j'ai déjà tout fumé... Enfin j'ai été aidé

Grow report

Comme le breeder me l'avait dit, c'est une plante asse facile a cultivé, malgré les quelques erreurs que j'ai commis (première culture)...

Les plantes était toute des super haze cultivé de la même façon, mais malgré sa des différences de phéno très remarquable niveau vue, pour le reste... Ont aurais pas su les différenciées!!!

Niveau gramme j'en ai eux plus qu’asse pour une première fois (8 à 11G) par One Bud... J'ai donc récolté un peu plus de 140G en tout!!

Voila désolé de ne pas savoir en dire plus mais vu que j'ai récolté au début novembre...

PS: Si un modo veut bien déplacé mon JDC dans les cultures récoltée :)

;-) Peace ;-)

Salut Cyric,

Jolie tite culture, peux tu nous dire à peu prêt le poids de ta récolte? Pour se faire u ne idée.

Tes boutures viennent toutes d'un même pied mère? Ton phéno violet' si c'en est un était bien sympathique.

En tous cas, tes photos nous font bien saliver, au petit matin sous les tropiques, café olé en main et stick in mouth....

vivement ton prochain JDC.

APITA...

Héhé merci les gars sa fait bien plaisir.

Donc pour les boutures, oui elles viennent de pied mère qui elles même vienne de graine de chez Dutch-Passion. Mais vu que j'ai fait 3 plantes mère j'ai 3 phéno différent.

Pour le poids, j'en avait un peu plus de 140G sur l'entièreté de la récolte.. Ce qui faisait entre 8 à 11G par plant

;-) Peace ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.