1er jdc d'un debutant parmis beaucoup d'autre ^^

Messages recommandés

salut a tous après une longue perdiodes d'absence et de réflexion j'ai enfin commence ma culture je remet les caractéristique de mon placo car il y a eu quelle que mise a jour

placos : 130*70*180

éclairage : 400w hps

extraction : 2 extracteur 1 de 150m3/h et un autre de 100m3/H

intra : 4 ventilateurs de 12v

graines : 5 cristal et 5 norther light

places a quelle que photo toute remarque pour améliorations et bien sur la bien venue :)

65a134172ba749a177808bb7912bf2c0.jpg

eece18ddc35cc1cccfc9a4dd196eaf39.jpg

637f69cc933ed37a31a578f94018864c.jpg

ec36e97da2978b6dfb0cc0160cf290cb.jpg

6c2d7ff80475d44dfb439da7c861de87.jpg

Invité Nicana

Salut!

Ca m'a l'air sympa tout ça!

Je voudrai savoir quelle température tu atteints lampe allumé ( et bien entendu, placard fermé ) ?

J'ai quelques soucis de température avec ma 250w alors je furete un peu partout, histoire de voir comment les gens gèrent la leur.

En tout cas, bonne continuation!

Je voudrai savoir quelle température tu atteints lampe allumé ( et bien entendu' date=' placard fermé ) ? [/quote']

salut merci Nicana d'être passer alors la température fermer et lampe allumer monte jusqu'à 29 max voila j'espere que tu arrivera résoudre ton problème !

amicalement cents94coups

Invité Nicana

Hum, je vois. Et à 29°C, tes plantes se portent bien ? Je veux dire, tu ne constates pas de brulures ou d'autres séquelles montrant une température un peu élevée ?

Bonne continuation! :)

Hum' date=' je vois. Et à 29°C, tes plantes se portent bien ? Je veux dire, tu ne constates pas de brulures ou d'autres séquelles montrant une température un peu élevée ?

Bonne continuation! :)[/quote']

Non aucune trace elle se comporte merveilleusement bien voila bonne continuation a toi aussi ;-)

bonjour a tous se matin je regarde mais petit plantes et j'avais déjà remarquer quelle que tache jaune au bout des feuille mais il semble que ceci se soit empirer même si je pence que c'est du a un sur arrosage je vous laisse des photos au cas ou serrait plus grave ??

merci et bonne journée

cent94coups

8f8bb50756e23bf17f12b4b7641a2676.jpg

60fe46ab48d1e069a29b5720fa52e364.jpg

Tu arrose tout les combien de jour ??

Le mieux c'est d'arroser 2 fois par semaine.

Est-ce que tu possède un thermomètre-Hygromètre ?

Pour monter ton hygrométrie place un bout de tissu propre dans un bol rempli d'eau et place le dans ta serre, tu peut en mettre même 2.

J'espère t'avoir aidé..

A+ mec ;-)

salut94coups. c'est marrant parce que je cultive de la withe rhino et de l'orange bud en ce moment les deux variété sont très bonne mais j'ai une légère préférence pour la withe rhino car elle m'aide a dormir mais la orange bud est super bonne en gout de toutes les façons les deux variétés sont facile a cultiver si tu aime le coté high prend la orange bud mais si tu préfère le coté stoned prend la withe rhino.voili voilou et bon courage a toi et bonne culture.bye A++

salut a toi!!!!

ouai elle fait un peut la geule ta plantoune!!lol!!!sa n'a pas l'air trop grave........

n'oublie pas qu'a se stade, elle n'a pas besoin d'engrais(au cas ou) et elle ne nessecite qu'environ 20/30ml d'eau tout les deux voir trois jours!!! bien respecter la phase de secheresse entre chaques arrosages hein!!!........

aller bon grow a toi a plus tard..........

edit: pour l'hygro rien de mieux qu'un brumisateur.......30 euros et elles seront ravis tes petites protegees et te le rendront bien.........

Merci a tous d'être passé alors pour répondre a vos questions

Tu arrose tout les combien de jour ??

J'arrose tout les 2 jours peut-être un peu trop pour leur taille et je ne c'est pas du tout combien je mais de Cl je fait sa au feeling !

Et je n'est pas commencer l'engrais donc sa ne viens pas de là !

Pour les engrais d'ailleurs j'avais une questions j'en profite tant que y a du monde je possède un pack starter kit de chez HESI et j'ai vus plusieurs réponse a ma question certain dise qu'il ne faut pas mélanger dans la même eau tout les engrais mais faire les mélange des engrais séparément ???

Merci a vous encore d'être passé bonne fin de journée

Cent94coups

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.