cent94coups 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Salut a tous après beaucoup de lecture sur cannaweed je me suis enfin lancé avec des amis dans une culture indoor nous avons donc fabriqué un placo 90% recup ki nous a couter moin de 20€ de taille 130*70*180 qu'on a tapissé de couverture de survie nous avons aussi incruster dans le placo des ventilateur d'ordinateur 3 pour être précis pour le moment en attendent d'en récupérer d'autre ! nous contons mettre 6 pieds ou plus si possible ?? !! voila quelle que photo pour vous montrez l'installe je posterai a nouveau quand j'aurai eu les lampes car j'hésite encore j'avais pensé a une 400w hps et une 400w mg ?? voila si vous avez une autre proposition n'hésiter pas tout remarque et bien la venue je ne suis que débutant dans la culture de cette belle plante sur ceux les photos et a beintot bizoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suizerman 2 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Salut Il me semble que les mg 400 watts n'existent pas, et vu que ton placard est tapissé de couverture de survie et que tu n'as pas de véritable extractions je te déconseille fortement la hps 400 watts, ça va chauffer beaucoup trop pour tes bébés dans ces conditions... Le bon compromis serait de dégoter une mg 300 watts mais c'est encore peu répandu dans les growshops... Sinons, deux mg 200 devraient tout à fait faire l'affaire ! Voilà voilà pour mon avis , joli placos pour 20 euro sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites