whitelabel5 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 mes bouture on lair de manquer deau je les pulverise asser souvent . jai couper une bouteil en deux jai fait des pti trou je les mi au dessus de ma bouture pour faire une petite serre quand pensé vous ? +a les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Que tu es un bricoleur avisé. Bien à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 quand pensé vous ? Je pense souvent que les gens devraient faire plus attention à l'orthographe. Sinon, malin comme un singe le "système". ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Salut, Que veux-tu savoirs ? Tu peux trouver dans le commerce des bouturrettes pour 3 euros ! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Salut Soigne ta rédaction, cela évitera les réponses de rigueur... Pour tes boutures : j'aime bcp le coup des petits trous dans la bouteille. Tu devrais essayer avec une vielle mantille. Pour le reste... Bon jardinage ! C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitelabel5 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 a koi serre un forum aide a la culture . si c pour vous moquer des gens . areter de vous croire au dessus de tout le monde . aller tous vous pendre !!!!!! :-x calote Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Heps, T'es un marrant toi:-) Si tu prenais la peine de faire quelque recherches et de t'exprimer correctement, l'attidude des autres cannaweedeurs serait bien différente.. Ps: en plus vu les réponses qui t'ont été données, je ne vois pas pourquoi tu le prends comme ca.. mais bon il y a toujours des gens frustrés.. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Salut, aller tous vous pendre !!!!!! membre banni' date=' topic clos[/b'] @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés