acquisition 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Bonjour a tous d'abord je tient a préciser que je n'ai jamais encore cultiver en inte seulement en exte et j'aimerais passer a l'inte pour la discression , alors voila je dispose d'un placard de 70 de hauteur , 80 de largeur et de 45 de profondeur je voulais savoir combien de plante je pouvais mettre dedans et si une lampe 125W de ce genre ( https://www.cultureindoor.com/catalog2/product_info.php?products_id=978 ) suffirait sachant que je mettrai des ventilateurs d'ordinateur dans ce placard .. Merci de porter attention a mon sujet Bye et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazybuilder 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 T es pas le premier à vouloir faire un placard de liliputien . Y a 10 topic comme ca par jour . Pour ta question oui c est faisable mais faut pas croire avoir de quoi fumer toute l année mais ca te fera une base afin de t experimenter . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabanas29 2 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Salut, oui, c'est faisable, largement. Tu pourras carrémet avoir de quoi fumer toute l'année en faisant du one bud et en enchainant les cultures. Ya pas de problemes man. Bonne continuation. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotik 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 hum 70cm de hauteur ca fait très bas quand mème! Mon placard fait 1.60 et je galère avec ma 400w pour éviter qu'elle crame en flo xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabanas29 2 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 c'est clair qu'avec 70cm de haut, il faut utiliser une lampe éco genre envirolite 125W. Je ne sais pas si c'est ce que tu as mis dans le lien qui ne fonctionne pas. MAis ne pars pas avec une HPS. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
acquisition 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Désole je n'ai pas pu répondre avant , d'abord merci d'avoir répondu , alors le lien était bien une envirolite 125W j'ai donc opté pour celle-ci il ne me reste plus qu'a me procurer mes graines sinon tout le reste est prêt . Bye et Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazybuilder 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Sinon si tu peux avoir des boutures c'est le top :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flok 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 salut si tu veux investir dans des lampes eco je te conseille d'aller voir la bas. j'ai commandé chez eux, https://plantagrow.com/index.php?cPath=21 livraison depuis le portugal en une semaine après paiement de la commande. (pour info j'ai eu 2*250watt pour 120euros) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apside 7 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 bonjour, comme certain te le dise je te déconseille de faire une hauteur aussi ridicule tout simplement/ quans tu avs passer en 12/12 , tu avoir une periode de strech, ce qui veux dire une forte croissance qui vari suivant les genetique de 50cm à 110cm en plus de te croissance. faut penser aussi la hauteur de tes pots, le hauteur de ta lanmpe avec son reflecteur, si matele le basic en moyenne être à 40cm au dessus de ton fruit si sous cool tube basic 20cm , les lampes plasma je te les déconseilles pour la flo.... avant de te lancer dans cette expedition douteuse, reflechis bien. par contre tu peux toujours faire de la culture en bonzai dans cette espace....... a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés