a-l-haze 1 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 je vais suivre ton jdb avec intéret,je ne connaissais même pas se substrat.... intéressant tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmic-Rider 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Et hop la seule mise a jour qui interesse les lecteurs: celle de la fin!! Entre celle ci et l'avant deniere j'ai ajouté zim (enzymes), P K booster, et ghe diamond nectar Voici ou en sont les petites Si un modo peut m'aider avec internet je ne suis guere ami..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmic-Rider 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanholyd 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 iopiop salut le pionnier!alors heureux? ca a l'air de plutôt pas mal fonctionner la sphaigne pour finir.a la vue de tes dernieres photo on dirai que tu as bien géré ton truc. tiens un bon point j'essaierai de repasser un de ces quatre BANZAIII Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 yop !! hello cosmic_rider ! alors la bravo! :plus:jolies têtes !!!! bien bien cette sphaigne !! allé bonne année qui va commencer si je puis dire bien fournie !! ^^ !! cannapastis !! Mr HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés