[clos] jack flash ou jack herer?


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de finir il y a peu ma session hydro

ak 47 super bonnes, et bonnes productrices

warlock, encore meilleures, mais pietres productrices

chronic, bonnes mais sans plus, et pas mal au niveau production

 

je vais donc relancer des boutures de ak

mais je peux aussi lancer des jack flash et jack herer

mon probleme concerne la hauteur de la salle

en effet le stretch de la jack herer est d'environ 2,5, ce qui me convient parfaitement car c'st le stretch des ak

 

ma préférence niveau gout est de loin la jack flash, mais il me semble que son stretch est beaucoup plus important, ce qui parait étonnant vu que c'est de la jack herer avec super skunk

 

J'ai eu beau lire les jdc, je n'arrive pas a savoir l'importance du stretch

Donc quelq'un pourrait il me donner le stretch moyen de la jack flash, ou sa difference avec la jack herer

merci d'avance car si stretch trop important pour jack flash, je ferai jack herer

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt la jack herrer stretch plus que la jack flash

 

la jack flash est plus indica comme tu dis c est une jack herrer x super skunk

 

donc moins de stretch avec son background afghan*1

 

Vous oubliez la Haze' date=' car la JF n'est pas une jack herer x Super Skunk mais un retrocroisement, avec des touches de Haze et Super Skunk par moment dans le retrocroisement. Ce qui a pour but de réduire le nombre de pheno de la JH de 4 à 2 pour la JF. Bien plus marqué cette dernière, un pheno typique Indica, un pheno typique Sativa.

 

le breeder raconte ça mieux que moi :-)

La sublime famille génétique de la Jack Herer a été améliorée en renforçant largement les caractéristiques souhaitées par rétrocroisement (hybridation répétitive avec une plante ayant la caractéristique voulue). Notre plante mère favorite de Herer a été croisée avec un mélange précis de Super Skunk et de Haze sur plusieurs générations, passant une sélection rigoureuse et des tests à chaque étape.

La Jack Flash est l´aboutissement victorieux de ce programme. Elle a acquis génétiquement la taille et la vigueur de ses ancêtres Afghani-Skunk, sans sacrifier le high somptueux typiquement Haze de la Herer.

En isolant cet équilibre particulier de caractéristiques, les quatre phénotypes communs de la Jack Herer sont réduits à deux variantes récurrentes dans la Jack Flash, représentant les faces contrastées de son héritage. La variante Indica est suffisamment compacte pour entreprendre une culture en Sea of Green (SOG), avec le développement rapide et très particulier de ses boutons. Les calices grossissent jusqu´à des tailles monstrueuses, s´empilant les uns sur les autres pour former des cordes saturées de résine qui s´intègrent à des couronnes à plusieurs pointes sur les boutons sommitaux.

La Jack Flash à dominance Sativa est stupéfiante à tout point de vue. Les cultivateurs disposant d´un espace suffisant pour plantes moyennes à grandes devraient choisir ce phénotype comme plante mère, - son arôme, son rendement et la puissance de ses effets sur le corps et l´esprit sont pratiquement inégalés. Lors de la floraison, il est préférable que la plante puisse atteindre une certaine taille, celle-ci ayant la capacité de se couvrir complètement de boutons Skunk-Haze massifs d´une seule pièce. Autrement dit, les meilleurs résultats sont obtenus quand la variante Sativa de la Jack Flash peut achever son cycle à 1m ou plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci a vous deux pour ces explications, donc c'est décidé, je ferai de la jack flash, elles seront supercropées avec les ak, et irons en flo à environ une 30aine de centimetres, pour arriver a ne pas dépasser 1 metre 10,encore merci, et big up à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salut à tous,

Un peu tard pour répondre,mais pour ceux qui cherche des infos sur la Jack Flash :

" Les calices grossissent jusqu´à des tailles monstrueuses, s´empilant les uns sur les autres pour former des cordes saturées de résine qui s´intègrent à des couronnes à plusieurs pointes sur les boutons sommitaux.

La Jack Flash à dominance Sativa est stupéfiante à tout point de vue........son arôme, son rendement et la puissance de ses effets sur le corps et l´esprit sont pratiquement inégalés. Lors de la floraison, il est préférable que la plante puisse atteindre une certaine taille, celle-ci ayant la capacité de se couvrir complètement de boutons Skunk-Haze massifs d´une seule pièce. "

C'est vrai....... je confirme......j'adore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites