davidox 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 salut a tous!d'aprés vous je devrai engraisser avec hesi tous les 2 ou tous les 3 arrosage?et le reste du temps a l'eau pure au ph ajusté a 6.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Bonjour, difficile à dire, ça dépend de ton terreau, de l'age de tes plantes, de la taille de tes contenants,... Essayes d'engraisser un arrosage sur deux, puis si tu vois des signes de surengraissage (pointes des feuilles qui commencent à "bruler", feuilles vertes très foncées) tu espaces plus tes engraissages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidox 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2008 ok merci a toi!mes plants sont trés petite c des mazar,elles font 2 cm!g du terreau bio nova soil mix!sinon g un placos avec mh 400w + hps 400,extracteur dospel,intra brico...et je me lance ds ma premiere culture indoor!je serai svt sur ce forum maintenant et je penss faire un jdc ala fin!voilou!ciaoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 ok, mais merci de faire un effort sur l'orthographe. N'engraisses pas avant que tes plantes aient au moins 4 étages ou attends au moins 15 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidox 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2008 ok pour hortographe,j'esserai de faire attention mais je suis pas un pro!merci pour ta reponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés