chienjaune 6 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Voilà je me demandais comment trouver un produit prêt à être consommé, mais de façon légale. Je ne suis pas sur que ce soit possible mais bon... Je précise encore que je vis en suisse. Je n'ai jamais posé la question ni en pharmacie ni à mon médecin (j'ai peur d'être mal pris) donc voilà, je ne sais pas ce qui existe et surtout ce que l'on trouve sur le marché. merci et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Salut, la Hollande a autorisé la vente de cannabis en pharmacie sur ordonnance médicale pour des maladies graves depuis 2002 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Tiens, y'a de l'info ici. Et un gros .pdf ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Merci à vous pour ces réponses! J'ai trouvé pas mal d'infos, souvent floues, parfois contradictoires. Je ne sais donc pas vraiment que croire mais je poserais la question à un médecin, après ma récolte, si je ne parviens pas a subvenir à mes besoins. Il est vrai que le marché noir et hors de prix pour ma situation financière et je ne suis pas sur que fumer de l'herbe (peut-être) coupée au jveupasavoirskecest soit la meilleure façon d'arriver a mes fins! Je vous tiendrais au courant si je trouve du nouveau! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 salut il ya des sites suisse qui vende de la weed a usage thérapeutique tu na pas du faire les bonne recherche peacce Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob74150 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Salut a tous Pour ce qui est de la suisse pour se procurer du cannabis il faut avoir absolument une ordonnance je ne crois pas qu'il y est de site qui vendent par correspondance a ma connaissance .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 legalement tu peux te faire prescrire cela..sous certaine conditions https://www.solvaypharmaceuticals-us.com/products/productgroups/productdetails/0,,8944-2-0,00.htm sinon tu peux toujours ecrire la bas pour voir si ils livrent https://www.cannabisbureau.nl/ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Etant enormement interressé par l'usage terrapeutiqe du cannabis( je suis parmacien) Je te conseil de lire la rubrique usage thérapeutique a gauche du menu cannaweed c'est super bien expliqué bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés