bobyshow 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Bonjour, apres 4mois de croissance ma plante vien de passer en flo or il s'avere qu'elle est a la foi mâle et femelle quel resultat cela va il donné ? j'avai auparavant2 mâle que j'ai déraciné peut être trop tard ce qui aurai pu poleniser ma 3eme ?? Merci de bien vouloir me faire partager votre experience Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 slt mal et femelle en meme temp sa donne herma lol sa va donner des tete avec des graines mais si tu n'a que sa bin c'est mieux que rien mais si ta des femelles a coté je te conseille de la virer peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinos 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 C'est une hermaphrodite (double sexe). Débarrasses toi d'elle/lui. Sinon elle va féconder les autres femelles (voir s'autoféconder) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 yop, quel resultat cela va il donné ? un topic clos car sujet plus que redondant ---> topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés