Dois-je arrêter immédiatement ? (maison du droit et justice le 22/09)


Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

M'étant fais prendre avec environ 2 petits grammes, je passe

en jugement à la maison du droit et de la justice le 22 septembre.

 

Je continue à fumer de temps en temps, et je me demande si je

choisi le test d'urine si il faut que j'ai arrêté bien avant le jugement ?

 

Mes potes fumeurs n'en savent pas plus, même ceux qui sont déjà passé au tribunal ...

Pour l'histoire, j'ai vraiement pas eu de bol, c'est mes parents qui ont reçu la convocation,

les 5 jours de l'année ou je leurs ai prêté mon studio, 6 mois après m'être fais prendre.

 

Puis vu que les gendarmes m'avaient rendu le dernier pétard de beuh que j'avais, j'espèrait ne rien avoir,

je pensais qu'ils gardaient juste le shit pour eux ...

 

merci d'avance pour les réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est moche, ce délire...

 

je pense que si tu vas devant le juge avec les analyses qui prouvent que tu as bien arrêté de consommer, c'est mieux que lui dire que tu vas le faire....

 

a+ et bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en fais pas du tout, je sais que je risque très peu ...

Un pote d'un pote est passé en jugement pour 13 pieds de beuh (en vrai il en avait 16, mais les 3 qui étaient mûrs on fini dans la poche des condés) + 400g de shit, le mec a eu 2 mois de sursis et un truc commme 400 euros d'amende. Ca reste correct, au vu des quantités qu'il avait.

 

Pour les analyses au moment du jugement a mon avis c'est mort;

tout dépend du temps que met le THC à disparaitre de l'urine...

Beaucoup de gens me disent que c'est 5 semaines, mais on entend aussi

dire que ça se voit encore au bout de 3 mois.

Quelqu'un a t-il des précisions là dessus ?

 

Dans les 2 cas, c'est sûr que plus j'arrêterais tôt mieux ce sera,

je comptais attaquer lundi prochain (le 08/09), deux semaines avant le procès.

Cependant, si on me dit que je passe le test bien après le procès et que ça me laisse

le temps d'être "clean", je vois pas pourquoi me priver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!

je vois pas pourquoi me priver !

mieux vaut prévenir !, que guérirà ta place je ferais vite profil bas!, parce qu'avec la justice tu crois avoir le petit doigt prit dans l'engrenage...en faite tu l'as déja jusqu'à l'épaule...

prudence , non?

amitié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ça dépend entiérement des quantités que tu as l'habitude de consommer.

Tu trouveras des témoignages de personnes à qui on a rien trouvé 1 semaine aprés, d'autres ont eu des traces dans les urines plus d'un mois aprés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grincheux

Bonsoir tou(te)s,bonsoir Castaneda:-)

Castaneda

Avec la justice tu crois avoir le petit doigt prit dans l'engrenage...en faite tu l'as déja jusqu'à l'épaule...

 

Tu as TOUT résumé (comme d'hab!)

La "justice", ça rend complètement parano.

Juste le droit de la boucler... En termes élégants on dit que "c'est à l'appréciation du juge...", donc, on est bien lotis. >>>>affaires Outreau et autres....y'en a à la pelle.

Ca fait foisonner la jurisprudence qui se contredit souvent. Ne pas oublier qu'on applique encore le code napoléon....

Je radote: petite parenthèse sur les avocats de mairies: totalement inutiles >>>>1 heure d'attente pour 8 mn....on en ressort aigri +++++ avec leur carton d'invitation ....des fois qu'on soit particulièrement c*** pour le prendre = de la retape au sein de ces lieux divins >>>> M****

Lien à poster
Partager sur d’autres sites