m.martin 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Alors voila ma question debile de la journé. Un pieds de cannabis peut resister jusqu'a qu'elle temperature?? Je pose cette question car suite a des souci financier je peu ni rempote mes plantes, ni leur acheter des lampes pour la flo,ni d'engrais pour la flo. J'ai 3 solutions: - prendre des pot de recup (en terre et pas neuf) et tenter une flo sous neons cool daylight - les mettre dans le jardin en plene terre (la flo finirai mi novembre) donc pas evidents - ou alors les tués (mais ça me ferai chier) SVP aide moi :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Tranquille, ça résiste, selon les variété largement à quelques écarts de température en dessous de 0. Au pire tu récolte un poil précocement et tu auras une weed qui high bien. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 salut! tu pourrais nous renseigner sur ta culture parce que la on sait pas trop ce qui se passe;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Alors pour ma culture voila le liens de mon Jdc Elles sont a 2 semaines de croissance. J'habite en bourgogne et peu avoir les premieres gelées en octobre . C'est des variété inconnus recup ici et là. Sinon j'ai pencer a une autre solution rempoter avec de la terre du jardin, et mettre les pieds dehors la journé et les rentré le soir Merci d'avance pour mes petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 bon bas je vois que y a personne pour m'aider (que se soit en in ou out) tampis a un jours peut etre las canaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés