ShUbI... 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Grosse peur en re-regardant le guide du site :https://www.cannaweed.com/guides/13-male-femelle.htmlM'aurait on niqué ???J'ai eu 2 boutures il y a un moment de cela maintenant,l'une des deux se porte a merveille et fait des jolie tetes alors que l'autre ne fleurit pas .... toutefois elle sent beaucoup plus la weed que les autres ....Voici des photos, j attend votre avis :2 photos des 3 têtes principales:Et les 2 "couilles", je dirais ,qui on eveillé mes soupçons:voila, j attend vos intervention pour voir si je dois m'en debarasser ou pas .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 'Lut, Sur la dernière photo, ce que tu appelles une couille me semble être un calice... Si tu veux savoir, tu le détaches délicatement et tu le coupe en deux, s'il y a un pistil dedans, c'est gagné ! A moins que ce ne soit un herma...héhé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 sa me fait flipé sa ..... les tetes ont des pistiles pourtant. Et les "calices" j'en ai que 2 sur tout le plant... je la couperai demain pour voir .... mais je vais mal dormir cette nuit xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 moi je dirais aussi un calice a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés