Invité Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Suite à une question (où j'ai été un peu vache vache dans mes propos), je propose de décrire ici le pot idéal pour le curing.Ma préférée :le seau à Chupa ChupsAvantages :sombre, gros, solide, métallique...Inconvénients :peu de possibilités de rangement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
placardk2 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Salut, Merci pr ton post, mais moi dans un pot en fer j'aurai un peu peur qu'avec l'humidité ca rouille legerement, ou que la beuh ai le gout de fer (comme c'est le cas avec les canettes de bieres plutot qu'avec les belles bouteilles verres). Mais j'imagine que si tu post ca c'est que tu as deja experimenté avec succés ce contenant. mais bon c'est ma facheuse tendance a tjs trouver des points negatifs ca! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imo 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 J'ai pas d'apn pour en faire des photos, mais j'ai récupérer une boîte à thé (en bois, style boîte à cigares en plus gros), que j'utilise pour stocker mes feuilles et du feu. Avec cette boîte sont fournis deux magnifiques carré en métal, qui servent (initialement) à stocker du thé. Un peu dans ce genre là : Voilou, un jour (j'espère) je fournirais les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy_k13 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 The best Et après tu le refile a mamie qui te le remplit de confiture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imo 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Et au passage une photo volée sur le JDC de jeannoublie : Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique 30 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 hello ! moi jutilise ca : c'est des gros pots d'herbe (aromatique) qui font 20cm de hauteur et 10cm de large ! j'ai laisser le truc en alu (enfin je crois que c'est de l'alu) sous le couvercle ! y a pas une fuite d'aire ! +++brique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés