terason 30 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 bonjour,Comme dis dans le sujet je souhaiterai savoir si je peux utiliser du light mix qui est resté dans sa poche d'origine mais ouverte depuis 4 mois.Je voudrai aussi savoir si ce terreau convient a des plants en germination (etant donné que le terreau est engraaissé je ne souhaiterai pas surengraisser mes jeunes pieds).Merci de vos eventuelles reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Salut, si tu l'as conservé dans de bonnes conditions, il ne devrait pas y avoir de problèmes... Par contre, le light mix est très bien pour la germination, il est très peu engraissé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) septembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2008 d'acoord merci, mais bollox, qu'appelle tu de bonne condition? moi c'etait dans un cellier ou il a du aire entre 25 et 35 degré, le sachet etait a l'ombre.Fermé non hermetiquement. voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 bonjour tu peut l'utilisais sans problème,je l'est fais est mes plantes ce porte a merveille.....bonne culture@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés