Cannaweedeurs espions?


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je vous écrit car une petite chose me trotte dans la tête:

Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir des mp de personnes qui recherchent des choses dont il n'est pas permis de parler sur ce forum.

 

J'espère que ce post ne sera pas mal pris par des modos, je crois respecter la charte mais je suis à la limite de la conversation bannissable...

 

Ayant fait la bêtise de dire que je suis biennois sur un sujet sur cette ville, je reçois de temps en temps des mp de personnes qui me demandent des adresses où se fournir en thé vert non autorisé à la vente...

 

J'écris ce post car je ne sais pas vraiment comment réagir. Gentil et serviable j'ai forcément envie d'aider ces gens a trouver une adresse, mais étant donné le caractère illégal de la chose je ne sais quoi dire...

 

C'est surtout que je ne voudrais pas tomber pour complicité de trafic, en admettant que le cannaweedeur en question est en fait un flic caché derrière son pc...

 

Donc pensez-vous que la police procède à ce genre de manœuvre et que me conseillez-vous de répondre à ces gens? Car à mon avis les aider représente un risque pour moi...

 

Merci et bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

1 - Perso je ne donnerais rien comme info, sympa pour le mec à qui tu les envois si ce sont des taupes ...

 

2 - Il me semble que dans la charte il est écrit de contacter un modo en cas de MP inapproprié

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu,

 

je pense pas que sa soit des flic... mais simplement des loosers qui pense acheté sur le net de quoi fumer. sa marche pas comme ça et cannaweed ne doit surtout pas servir de plateforme pour ce genre d'échange.

 

ignore les, ici on prône l'autoprod. si tu en a marre, alerte un modo et il s'occupera des cannaweedeurs qui veulent que tu les aident dans quelques chose d'illégale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ptipilon , je savais pas qu'il fallait Mp un modo danc se cas la ..

 

 

le dernier en date et donc je me souviens pas le blaze m'a demander =

 

je descends dans ton coin pour aout avec 6 potes est ce que tu pourrai nous faire 100 grammes a 300 € (lol) et nous montrer la région .

en plus et tu veux pas dormir a la maison aussi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous, je ne tiens pas à alimenter le trafic et comme je le dis souvent, ne venez plus à Bienne! Vu les conditions (illégalité mais aussi le fait que les coffees soit tenus par une pseudo mafia qui s'en met plein les poches avec des prix exorbitants) ça ne vaut pas la peine! Mieux vaut garder cet argent pour un meuble et une lampe et attendre un peu avant de fumer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Il me semble que dans la charte il est écrit de contacter un modo en cas de MP inapproprié
il en va de la réputation du site, les mp que tu nous décrit son dangereux!!!!il faut à la prochaine fois de suite le signaler à un modo qui se fera un plaisir d'expliquer le sens de la charte du site!!!à l'envoyeur16935.gif,

 

et un bannissement en prime(enfin là c'est comme cela que je ferai) ...faut pas rigoler avec ce genre de mp...

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars!

 

Il me semblais aussi que c'est un peu abusé ce genre de mp, me voilà rassurer je saurai maintenant comment réagir!

 

Je saurais comment réagir la prochaine fois, en espérant que les gens en question liront ce post plutôt que de m'écrire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens :-)

 

:-? vraiment y en a qui doutent de rien pour envoyer ce type de message...

 

Vraiment chelou...Mais j'ai appris quelque chose récemment à savoir que ces méthodes qui sont parfois employées par les flics ne peuvent être faite qu'avec l'aval d'un juge.

 

C'est ainsi qu'un mec s'était vu absout car les flics qui l'avaient piégé l'avaient fait de leur propre chef sans justement avoir l'autorisation d'un juge.

 

bye :D

guidance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De mon côté' date=' avec ce genre de messages, c'est copie à Vyking avec lien vers le profil de la personne.

[/quote']

 

Très bon réflexe, qui nous permet de nous occuper direct du gars en question.

 

N'hésitez pas si vous recevez ce genre de mp, contactez nous.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(illégalité mais aussi le fait que les coffees soit tenus par une pseudo mafia qui s'en met plein les poches avec des prix exorbitants)

 

Y'a encore des coffees en Suisse ? je pensais qu'ils avaient tous fermés, peut être me trompe-je ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites