Brulures et taches diverses apres insecticide


Messages recommandés

Bonjour a tous premier post sur canaweed et c'est assez grave car mes pieds de sativa variété inconnue en outdoor en floraison depuis environ 20 jours sont mal en point voyez par vous meme ils présentent plusieurs brulures et taches noires a la suite (je pense en etre sur) d'un spray insecticide de marque SOLABIOL fait la nuit. Est ce que quelqu'un saurait si c'est la cause exacte et comment soigner ces petites?!!

 

 

 

 

d31ed1.jpg

88269c.jpg

345e2c.jpg

c4f92f.jpg

d1cc4.jpg

e9936.jpg

1f68bb.jpg

e0972.jpg

214a91.jpg

babdee.jpg

36ac.jpg

7b535.jpg

0fbff2.jpg

1f3ed9.jpg

7e937f.jpg

679599.jpg

196121.jpg

b5590d.jpg

e728c7.jpg

c37aed.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc petite mise a jour du probleme

les brulures et taches sont apparues donc comme je lai dit a la suite du traitement des pieds avec un insecticicde traitement total dans la soirée un jeudi.a mon retour le dimanche jai pu consater les degats comme on peut voir sur les photos.depuis jy suis retourné mardi apres midi et les taches ont diminué mais toujours présentes et les feuilles du bas des pieds principalement les plus grosses sont jaunes.est ce du a un exces d'azote?car l'engrais utilisé est du purin dortie acheté au gamm vert (marque solabiol comme linsecticide) dilué comme indiqué 1l purin pour 10l d'eau frequence dengraissage en croissance cétait 2 fois par semaine ou plus et en flo je suis passé a 1 fois par semaine pas plus et pour larrosage comme c'est en outdoor et bien c aléatoire mais il nont jamais été vraiment tres secs.les conditions climatiques ont été quasiment idéales mais le sol laisse a désirer qualité de la terre moyenne.je suis dans le sud ouest donc il a plu ces deux derniers jours je pense que cest une bonne chose plutot sa va les purger.et tant que j'y suis quel est le moment idéal pour récolter et pour le séchage jai entendu quil fallait les tromper les 2 premiers jours en ayant un taux d'humidité assez élevé pour que le pied pense quil est encore en terre.est ce exact??? merci a vous de maider! cordialement

Sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pence que c'est normal les feuille jaune en bas pendant la flo mais pour se qui est des taches marrons peut etre petit surengraissage ... laisse fair elle va se retablir seul avec la pluie peut etre ^^

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.