[clos] jeunes pousse;jaunisse,blanchisse en pointe

Messages recommandés

bonjour a tousent; je vien de me lancer pour la premiére fois dans la culture du cannabis.

mes plants sont en terre depuis environs une semaine dans un terreau normal;lampe hps 250watt avec un ventilo.tous ceci et dans un petit coin de ché moi fermer par un gros rideau.

voila mon probléme et que mes plants jaunisse certins blanchisse en pointe puit fane au bout(désoler je n'est pas réussit a mettre les tofs)elles continue kan méme a pousser.

-est-ce que sa peut venir du lino cher moi?

-d'un sur arrosage?(je n'est pas commencer les engrais)

-de la chaleur?lampe trop prés?

je ne c'est pas aidez moi merci

Salut,

Si tu veux de l'aide, il va falloir faire un effort et nous décrire précisément tes conditions de culture :

-variété

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

-indiquez le substrat utilisé : marque du terreau

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

++

salut je ne connait pas la variéter je n'est pas bcp d'info a donner terreau ph 6,5 lampe hps 250watt a environ 60cm depui la germination elle sont ds un aquarium avec environ 20L de térreau jme ren compte ke jorais du fair plus ptit lol...

jpence avoir un peut trop arroser (pas dengrais) est les premier feuilles (mes piet n'on q'une semaine) jaunisse puit blanchisse seulemen a la pointe.

[flood]

Salut !

merci ks méme

kelkun d'otre peut m'aider?

Non on est pas madame soleil seulement jardinier

Comme te le dis Jux80 ' date='on peut pas donner un diagnostique réaliste avec le peu d'information que tu nous donnes .

En plus ,sur le forum ,un minimum d'effort d'écriture est demandé ici .

Moi perso tu me donnes pas envie de te répondre !

[flood off ']

EDIT POUR SUPERSKONK

Cool man !

ben écoute repond moi pas de toutent façon si c'est pour avoir t'ais conseille de merde c'est pas la peine

J'ai des conseils de merde ,mais j'arrive a écrire deux mots à la suite sans faute !moi !

Donc je vais aller donner mes conseils de merde a des gens qui respectent plus les règles (et les gens )que toi !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.