Sebouuuh 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Bonjour à tous =) Donc, pour la variété = INCONNU ( si vous pouviez m'aidez à trouver laquel c'est, ça m'arrangerai =) 3 pieds fait pousser sur le balcon, puis descendu sur une chaise dans mon bureau, QUE de la lumiére du jour, et de l'eau Donc on commence le 14 Juillet : Puis quelques semaines plus tard... ( 2semaines et demi ) Nous voici fin Août ( ma plus belle ) : J'aimerai donc savoir ce que vous en pensez, malgré que je sache qu'elle pousse lentement, je suis trés fan de mes bébés Et pas de sex déclaré, HELP ? Et savoir aussi quand sa commencera a florir, malgré cette odeur qui se réparti dans toute ma maison Merci, Sebouuuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&nuts72 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Salut sebouh, pour ce qui est de la variété personne ne pourra te dire ce que c'est exactement. Pour ce qui est du attend un peu sa viendra, l'année prochaine si tu peu essai de t'y prendre plus tôt parce que mi juillet c tard. bonne chance pour ta culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebouuuh 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 j'ai bien peur ce matin, aprés avoir regarder, que des bourses se sont déclarés sur 2 de mes trois filles... :s on peut fumer quand même ? ou je jétte? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Salut, Des bourses sur des filles..... Aïe , au mieux hermaphrodite, au pire tes filles sont des mecs. Les mecs tu leur fait fairela planche dans du lait entier et hop. Les hermas cela dépend de leur penchant... Bye Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés