Plus de grande feuille et pied a moitié violet!!


Messages recommandés

bonjour a tous

j ai deux pied en pot de 50 cm en floraison avec de belles tetes mais j ai perdu toutes les feuilles car jaunissement et pourriture et la moitiée du tronc et violet... j ai donc mis du jus d oignon a l arrosage mais cela ne change pas beaucoup.. puis je depoter et replanter le pied ailleurs? si vous avez eu ce cas veux bien conseil car voudrais pas les perdre.. merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour le manque d info c ets ma premiere culture.. les pied sont outdoor dans des pots de 40cm de large sur 30cm de haut les graines sont locales et je connais leur origine.. j arrose sans rien rajouter a l eau mais j avais preparer la terre 40%de sable 40% de terreau et 20% de fumier de verre de terre et j ai oublié de dire que deux ou trois tetes commence a moisir... espere que c est plus complet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme 99% des premieres réponses à ce genre de post : "il y a un formulaire à remplir sans quoi les gens ne pourront pas t'aider"

 

+1

 

On est pas voyant nous! Et même en étant débutant tu dois être capable de remplir ça, parce-que là c'est plutôt flou!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.