Extracteur suffisant ?

Messages recommandés

salut a tous

je voudrais m'equiper d'un extracteur ou intracteur pour ma home box (0.8/0.8/180 cm) , j'ai une hps 250w et je voudrais savoir si un extracteur de 125mm/150m3 suffirait pour maintenir un temperature correct ?

savoir aussi si je le place en intra ou extra ?

Tout dépends de la température de base dans la pièce, mais à mon avis ça va faire chaud!!

Bricole-toi un cool tube et tu auras peut-être une chance, mais sans ça je suis sceptique, sachant que pour bien ventiler un cool tube on dit qu'il faut 1 mètre cube par watt de la lampe.

salut !

perso jai la meme configuration que toi mise a part que j'ai un cool tube , jai du mettre un extracteur 225m3/h ,mon extra soufle l'air chaud directement dehors (par la fenetre)

et ma temp est (quand y fais vraiment chaud) maxi 29 degres sinon je tourne a 26-27 degres !

voila

+++brique

la piece ou est ma homebox est assez froide il fait maxi (l'ete) 24° et l'hiver 18°. la en ce moment sans ventil ni rien , il fait 28° dans la home box (porte entre-ouverte)donc je me dis qu'avec une petite intra ca devrait faire baisser la temperature de 2/3° non ?

re !

je me dis qu'avec une petite intra ca devrait faire baisser la temperature de 2/3° non ?

le mieu cest que tu teste mais si je serais toi je privilégierais plus l'extra que l'intra !

mais ce n'ais qu'un avis perso !

+++brique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.