guims2 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 salut a tous je voudrais m'equiper d'un extracteur ou intracteur pour ma home box (0.8/0.8/180 cm) , j'ai une hps 250w et je voudrais savoir si un extracteur de 125mm/150m3 suffirait pour maintenir un temperature correct ? savoir aussi si je le place en intra ou extra ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Hello! As-tu un cooltube sur ton hps? Car ça change tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guims2 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 non pas de cool tube Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Tout dépends de la température de base dans la pièce, mais à mon avis ça va faire chaud!! Bricole-toi un cool tube et tu auras peut-être une chance, mais sans ça je suis sceptique, sachant que pour bien ventiler un cool tube on dit qu'il faut 1 mètre cube par watt de la lampe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique 30 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 salut ! perso jai la meme configuration que toi mise a part que j'ai un cool tube , jai du mettre un extracteur 225m3/h ,mon extra soufle l'air chaud directement dehors (par la fenetre) et ma temp est (quand y fais vraiment chaud) maxi 29 degres sinon je tourne a 26-27 degres ! voila +++brique Lien à poster Partager sur d’autres sites
guims2 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 la piece ou est ma homebox est assez froide il fait maxi (l'ete) 24° et l'hiver 18°. la en ce moment sans ventil ni rien , il fait 28° dans la home box (porte entre-ouverte)donc je me dis qu'avec une petite intra ca devrait faire baisser la temperature de 2/3° non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique 30 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 re ! je me dis qu'avec une petite intra ca devrait faire baisser la temperature de 2/3° non ? le mieu cest que tu teste mais si je serais toi je privilégierais plus l'extra que l'intra ! mais ce n'ais qu'un avis perso ! +++brique Lien à poster Partager sur d’autres sites
guims2 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 ok merci je vais voir ce que je peux trouver. si quelqu'un a un autre avis je suis preneur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés