[clos][Aide] démarrage culti en cert out


Messages recommandés

Bonjour,

 

Premier message sur cannaweeb , je me présente , je suis Allan , 16ans , habite dans la région de Liège en Belgique.

 

Depuis bientôt un an , je rêves de faire de la culti , sa va être chose faites d'ici bientôt :)

 

Je connais déjà quelque petit truc mais j'ai encore beaucoup à apprendre et je viens ici pour m'éclaircir.

 

Je vais me faire une culti dans une cert dehors , car je vis toujours chez maman et papa et que dans la chambre je risque de me faire spoted ^^

 

Un pote ma filé une petite dizaine de graine hier , je me suis dis que c'est le moment pour me lancer et profiter des derniers jours de soleil.

 

Je sais déjà comment les faire germer seulement je ne sais pas une fois germer comment procéder , la mettre dans quoi comme terreau facile à trouver.

 

Pour la culti out , vu qu'il n'y aura pas de lumière comment faire en sorte que les plantes soit dans de bonnes conditions ?

 

Faut il que j'ajoute de la ventilation ou autre ? ( Ce qui est possible pour moi )

 

Voila , j'aimerais savoir tout ce qu'il faut savoir sur la culti en cert , si sa aurait été en intérieur j'aurais pu me débrouiller mais la c'est autre chose ...

 

Merci pour vos réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour' date='

 

Premier message sur cannaweeb , je me présente , je suis Allan , 16ans , habite dans la région de Liège en Belgique.

 

[/quote']

Merci pour ta franchise mais ce site est interdit aux mineurs, désolé.

 

Topic clos, membre banni.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.