ZeroZero 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Bonjour ! J'ai un petit souci grandissant sur mes plantes mères âgées d'un mois et demi Elles poussent en terreau all-mix, avec ajout d'engrais BioBizz et d'un petit peu de Cannazyme de temps à autre. Elles ont fait leur début de croissance sous turbo néons (2x80w) puis 1 bon mois sous HPS 400w, puis retour sous néons une fois une bonne hauteur atteinte. Elles ont rencontrés une carence en calcium, du à l'utilisation de l'eau osmosée pour l'arrosage je pense, résolu grâce à l'ajout de coquilles d'œufs broyés dans le terreau. Mais maintenant, la plupart des feuilles du bas jaunissent, et ça va en grimpant vers le haut de la plante ! Certaines tiges virent également au violet, je ne sais pas si c'est important. Ça m'inquiète un peu car ce sont mes premières plantes mères féminisées, suite à une culture qui a fini avec 4 mâles sur 4 plants :x Tout les conseils sont bons à prendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Hell O !! tes renseignements sont incomplet !! rempli la fiche diagnostic complètement afin de donner toute les infos !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedSkins 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Salut ! J'avais le même soucis la semaine dernière. J'ai mis une légère dose d'engrais Grow (mon plant est en flo),et c'est redevenu vert. Je ne suis pas sûr de ma réponse ,ceci dit, ça ne te coute rien d'essayer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Re ! suivant le type de carence, mettre de l'engrais ou autre n'est pas suffisant... il faut en savoir plus et surtout une meilleur tof des feuilles pour pouvoir donner un avis correct ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés