septpouces 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 bonjour à tousbon je fais appel a votre expérience, en effet j'arrive bientot au termes de ma premiere culture mais j'ai quelques questions d'organisation (normal je suis un newbie).les plantes sont a flo + 48, les trichomes sont env à 50% translucide et 50% opaques.Les questions :1/ A quel moment dois je commencer la période de noir (je pévois une période de 10jours)? lorsque les trichomes sont murs ou maintenant et qu'ils finissent de murir au noir ?2/ J'ai lu qu'il était bon de commencer la période de noir par une mimi sécheresse ( genre 3/4 jours sans eau), mais si on arrose moins, est ce que le "rinçage" s'effectue aussi bien ? Ou doit on continuer à arroser normalement?voilà, je pense qu'avec ces deux infos, j'aurais de quoi aller au cut tranquillement.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Salut Tout depend de toi en realité, quand compte tu recolté ? cherche tu un effet plutot stone ou high ? et biensur de quelle variete sagit-il ? Pour le stress hydrique il faut que tu prevois deux semaines de rinçage avant (peut etre faisable apres mais bon deux semaines de rinçage reste necessaire) ! et la periode sans eau doit etre d'une bonne semaine pour avoir une conséquence. Neanmoins garde a l'esprit qu'un bon rinçage / sechage / curing sont bien plus important que le stress hydrique et la periode de noir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 coucou, dur de répondre sans connaître ta variété! pour ma part je mets deux semaines dans le noir en arrosant la première semaine et sans eau la dernière ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
septpouces 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 le problème c'est que je connais pas la variété. mais je dirais type indica déjà. pour l'effet recherché : un effet plutot appaisant. concernant la date de cut, c'est la plante qui me le dira, je ne suis pas pressé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés