1 mois de flo et pas de pistil


Invité taoha

Messages recommandés

Salut a tous.

 

Comme le titre l'indique,sa fait un mois que mes 2 plants sont en flo,et pas de pistil,certe ce sont des thais ok,mais quand même,1 mois sans rien :-o

 

Alors,je cultive sous 4 néons 18w

intra/extra ventilo de pc.

Terreau universelle

Des pots 8/8/10 je crois,je sais c'est petit,mais je n'est laissé que 2 semaines de croissance.

J'ai arrosé hier pour la première fois avec de l'engrais de marque canna.

 

J'arrose tous les 2/3 jours.

 

A oui,c'est possible que sa joue,j'allume de 0h00 a 12h,mais defois j'éteint vers 12h30/13h.Sa a peut être fait stressé la plante qui a stopé son developement??

 

Voila,si vous avez des conseil/remarque,sa serait cool :supair:

 

a bientot

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tahoa,

pour avoir des réponses précises tu devais remplir le formulaire de diagnostic...(enfin je dis ca comme ca)

 

tu cultive sous néons en flo (si tu veux que ca fleurisse il te faut des coolwhite et des warmwhite)

tu aurais du commencer a engraisser plus tôt

pour ta lumière prend un programmateur il te faut des cycles réguliers de 12h mais pas plus....

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tis salut a tous

 

Il est donc possible que se soit la lumière,car il est fort possible que quelques rayon de soleil rentre dans le placos par le trou ou passe tous me cables,je vais arrangé cela,enssuite coté néon,ce sont bien des coolwhite et des warmwhite.

 

Et la sa doit faire 1 mois,et peut être 1 semaines suplémentaire.

 

pS:

excusé moi,j'ai oublié de vous remercier de vos reponsse precedement :-)

 

merci^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis tout nouveau sur le forum, je n'ai jamais poster mais déja cultiver.

Pour ce qui est de ta plante, la thaï, c'est une pure sativa. Ce qui signifie que ta plante etalera sa floraison sur 4 mois, voir 4 mois et demi.

Je cultive en ce moment de l'original haze, qui est elle aussi une pure sativa. Les pistils sont apparu a 1 mois et demi de flo, la j'en suis a un peu plus de 3 mois,et les têtes ressemble a celle d'une indica a 3~4 semaine de flo...

patience !!!!

c'est d'ailleurs bête que les gens ne cultive pas plus ces plantes, parce qu'il n'y a que peu d'explication sur ces variété "pure sativa"

en espérant avoir répondu a ta question.

cannabiquement tienne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A beh tu est sur?? :-?

 

Car la sa doit faire 1 mois et demis,et toujours rien.

De plus,j'ai constaté,que les branche secondaire ne se devellope pas,sa me parait chelou.Elle ne fait que prendre en hauteur(avec des feuille,elle ne tige pas).

Normal ou pas?? gène de sativa??

 

De plus que se passerait t'il si je la repassais en croissance maintenant??moins en qualité et en quantité??

Car j'aurais voulus profité de sa flo tardive pour palisser pincé et faire 2 ou 3 boutures.

 

voila.

merci d'avance :-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello taoha

 

Il est clair que si ton placo n'est pas hermétique,ce n'est pas la peine de chercher plus loin car le problème vient de là.

 

Si tu décide de repasser ta plante en croissance,c'est tout à fait faisable seulement il te faut environs 15 jours pour que ta plante se remette de ça.Il te faudra aussi supprimer tout les buds qui ne seront plus d'aucune utilité.

 

Bref je déconseille ce genre de chose,à moins que tu es une raison valable et encore.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut slimfast!

 

Non il n'y a enfette aucune rentré de lumière,j'ai arangé cela,et je ne pensse pas qu'il est eu de problèle avant cela.

 

Et puis je conte les laissez en flo finalement,je ferait les intervention cité plus bas avec les graines que je recupérerais,étant donné qu'elle seront herma,je pensse du moins ;-)

 

Voili voila

 

a bientot

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est a tout hasard "je cultive sous 4 néons 18w"

 

sa ne pourrait pas etre sa ??

 

moi je pense que ta un problème enfin certain confirmerai mais si ta passé ta plante a 12/12 est que sa fait 1 moi et demi que ta rien cest inquiétant ..enfin je sui plus en outdoor mais sa me parait bizare

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salit salut.

 

Alors bon d'accord d'accord,vous aviez raison,je m'affolais pour rien.

 

Ce soir 0h00,j'allume mes néon,et guette mes 2 p'tites,qu'est ce que je vois là?? en tout tout petit??

Je sort ma loupe,et observe de plus près,hé oui,il ya bien de tout petit pistils :-)

 

Enfin :-)

 

J'espère que mes bébé n'auront pas de problème d'ici la recolte,j'ai de très petit pot,genre 8cm carré :-o

 

Heuresement que l'engrais canna est là :P

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que mes bébé n'auront pas de problème d'ici la recolte' date='[b']j'ai de très petit pot,genre 8cm carré [/b]:-o

 

:-?

 

8cm caré tes sur tu te trompe pas ??par ce que la il doit avoir 2 racines qui se bate en duel ..

 

en tout cas content pour toi que sa pistil ..héhé

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man :-)

 

Sinon j'ai un peut exagéré,mais il ne sont pas très très grand,je dirais du 10cm pour les pots,j'aurais bien voulus les rempoté mais bon,en flo c'est pas trop conseillez alors tanpis :P

 

 

a ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.