ubuconnection 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Bonjour ,Je poste afin de vous demandez votre avis sur le sexe de ma plante .IL sagit d'une white rhino et elle est actuellement a c+41je pense a une femelle car on peut distinguer des pistils.( en rouge sur la droite).qu'en pensez vous, est ce une femelle ?Voici la photoEt la plante en elle mêmeVoila tout merci de prendre le temps de me répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 salut Tu cultive dans un placard ou out ? En plAcArd il faut que tu passe en Floraison pour que tes plantes se déclarent "Mâle où Femelle". J'ai palisser comme toi quelques plantes et je suis à Flo+3, Je saurais moi aussi dans une semaine si tout se passe nickel. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubuconnection 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 oui je cultive bien en placard / hommeboxe 40*40*120 tu pense ke je dois passer en flo il reste pas mal de place en hauteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 re Moi je te dirais oui étant donner que ta plante va encore grandir pendant encore minimum 1 mois et demi et tu n'a pas beaucoup de place en hauteur. Enfin je suis pas très expérimenter, mon premier Jdc à cro+35 flo+3. D'autres avis serait les biens venus.. ps: décrit un peu ton matos si tu peux, ça sera plus clair pour les autres canaweeders a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubuconnection 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 alors ma config sa donne ça: -home box drstreet40*40*120 -mg125watts + ampoule flo -extra: sunon+extracteur 200m3 donc 350m3 environ -intra : passive engrais serie des bio nova si tu peux me filer le lien de ton jdc pour voir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubuconnection 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 up quelqun dautre peu confronter son avis svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imo 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Moi je penses en premier que tu devrais éditer ton poste et utiliser les balises [photo plutôt que les balises [img Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubuconnection 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 c'est pas trop a ma question que tu répond, de plus mon poste est correct Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 hi!, ubuconnection .....pour déterminer le sexe de ta plante......tu la met en période de 12/12..... tu attends à peu près 2 semaines et là ce sera coucouniettes ou pistil..... tout simplement .. ps; ton écriture sur ta première photo est littéralement ilisible parce que trop petite....petite.. en espérant avoir fait avancer ton smilblic amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Faudrai peut etre passer ta plante en floraison pour determiner le sex... a premiere vue ca serai un mal. mais garde espoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Bonjour, il existe un topic unique pour ce genre de question : sexage : mâle ou femelle ? -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés