niuweed 3 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 salut tous ! voila, je suis en croissance (pas moi, mes plants bien sur !) en 18/6 depuis 15 jours, et je remarque que au bout de 14heures de lumière, les feuilles se ramolissent un peu et retombent un peu... et le matin elles sont toutes pimpantes et bien dressées. Est-ce que c'est pas un peu trop 18heures de lumière (sachant qu'elles ont besoin de nuit, pour le développement cellulaire, etc...) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 Si tu veut mon avis, la nuit veut-veut pas ta plante veut "etre prete a avoir daute lumiere" donc elle se redresse pour en chercher (si on peut expliquer sa dememe). Et étant donné quelle a toute la lumiere quelle veut : elle peut "se repauser" car meme si elle "s'évache" elle a autant de lumiere... Bon sa c ce que je croit... Mais mes plantes font sa aussi et elles n'ont que 15 heures de lumiere par jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 ui c'est ce ke je remarque aussi chez moi ! mes feuilles repiquent vers vers 14-15h ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 slt, jai le m problem, et tu sur BlackPeace que c ca ? d autre personnes on le m problem ??? si oui faite nous part de vos idee sur la cause... ....MErci d avance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 c pas un probleme, c normal, ça fait ça en pleine nature aussi. C'est juste qu'avec la température qui augmente, la lante est moins rigide, c'est tout, elle n'en souffre pas, arretez de pé-fli! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 Tout juste Babylon-X, j'ai constaté le même prob. en extérieur, l'année dernière... C'est totalement normal, c'est à cause de la chaleur qui augmente... Par contre, pour l'instant, j'ai pas ce symptôme avec mon Indoor... Bonne continuation... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 J'croit pas que ton 18heures de lumiere fatigue tes plantes car moi je suis 20/4 et jamais elle ne se fatigue comme tu decrit. Ce nest pas le temps d'eclairage qui fait cela,tu pourrais meme les laisser 24/24 pour un croissance constante,je croit plutot que la temperature est trop elever Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 moi selon la question que jai posé vla un bout ( meme qustion ) sa serai la plante qui se prepare a dormir ( si on peut dire ) et le matin 1 heure avant le reveille et se prepare a une autre journée de devellopement maximal et fatiguante c normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 bon et bien moi je vais aller faire comme tes plantes je vais dormir...... bonne nuit a tous et sinon pas con l'idéé de la chaleur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 je confirme c'est tout à fait normal .... au contraire ca veut dire qu'elle kiffe je dirai presque le matin elles piquent bien vers le haut genre trop happy ? c est chanmé ca bah c'est normal ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) mars 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2004 merci de votre réponse les gars (c cool de voir que les votres aussi font ça, ça me rassure). Quand je plantais en out, je remarquais que ça faisait ça, mais c'était juste à la tombée de la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés