zecrou 7 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 bonjour a tous, pas de photo désolé mon apn est dead J'ai un problème sur une branche de mon plan de white widow en out sur balcon. Le plan pète le feu, à part ca. Le problème est apparu il y a 10 jours sur une feuille, et il s'étend assez vite. (une dizaine de feuilles atteintes maintenant. Le problème est qu'il y a comme des galeries dans certaines feuilles, comme creusées dans l'épaisseur de la feuille. Le bout des feuilles atteintes se recourbe vers le haut. J'avais vu un sujet dans une faq il me semble mais impossible de mettre la main dessus. Voyez vous ce que ça peut être? merci de votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecrou 7 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 personne ne voit ce que ça peut être? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Salut, fais une recherche avec "Mouche mineuse" Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecrou 7 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 la vache c'est quoi ce truc!! Je crois bien que tu as raison. J'ai du buzz off tu crois que ça va suffire? Merci beaucoup en tous cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés