Gangjaman86 0 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 Salut a tous les cannaweedeurs ! En faite j'ai une petite question car j'ai fait ma croissance en pot ( environ debut juin ) et je l'ai est mi trop tard en terre ( environ le 10 aout ) j'ai quelque petites tetes qui se devellopent sur certains des pieds mais je voulais savoir vu que je m'y suis pris un peu tard si cela allez avoir de graves consequences pour mes petites chéries Voila Merci d'avance et santé a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 bonsoir ,Gangjaman86 le fait de passer de "indoor" à out, peux éventuellement "stresser" ta plante mais c'est un bonne " mauvaise herbe"il est fort a parier qu'une fois installée sur et dans son nouveau milieu de culture en partant du mois d'Août ...restant sept, octobre ..voir même novembre tu en tireras quelque chose de correct!!!... j'ai quelque petites tetes qui se devellopent sur certains des pieds ben voila tes petites têtes...ne demandent qu'a progresser...avec le temps il te resteras de quoi faire un peu de plaisir en roulant ta récolte...je te souhaites de tout coeur d'avoir un rendement qui te conviennes.... amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangjaman86 0 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 Merci pour ta reponse Je n'etait pas en indoor avant il etait en pots sur un balcon mais y sont rester trop longtemp ce qui fait que mes 10 pieds ne font que environ 50 cm, mais bon j'éspére que tu dit vrai Santé Ps : j'essairais de mettre des photos demain soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangjaman86 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Alors apres une dur journée de travail :-x je vous envoie des photos de mes petites ^^ Voici la chateuse ( car elle est dans le passage est riske de se faire ecrasé mdr ) ^^ c'est la plus grande environ 55cm : Une petites photos de ses tetes mais je le ferais que sur celle la car on voit pas trop ( photo prise avec un portable ): Voici la doyenne ( car c'est la plus vieille ^^): Celle la n'a pas de nom ^^ : Celle la non plus ^^ : Celle non plus ( manque d'idée ) ^^ : Voici Ouragan ( elle est en plein dans un couloir ou ya beaucoup de vent ^^ ) : Voici la malade ( elle c'est fait casser par un chien ): Voici Miss monde ( la plus belle :-D ) : Et les deux dernieres sans noms non plus : Voila je referai une maj dans 1 ou 2 semaines merci de dire ce que vous en pensez ! Tchô ! et santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangjaman86 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Personne pour me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simmer 1 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 recolte fin octobre voir debut novembre ca depend la varité que tu a...Jah live Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 bonsoir; tu aurais dû t'y prendre bien plus tôt...... -ce que tu appel "tête" ...c'est des pousses normales...... -tu es sur du sexage?...... _____________te souhaitant le meilleur___________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangjaman86 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Oui pour le sexage on voit bien les pistils et des petites tetes commencent a se former en haut de la plante sa fait plein de petit poil , le probleme c'est que je m'y suis pris assez tot mais ils sont rester trop longtemps en pot ( la gaffe ) santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangjaman86 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Personne sur le post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangjaman86 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2008 up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 salut, Par expérience le fait qu'une plante soit en pot ne retarde pas son entrée en flo. C'est une question de phéno, de météo... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangjaman86 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Merci d'etre passé kimouk je remettrai des photos de mes belles demain :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangjaman86 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Voila je vous remez quelques photos et j'attend vos réactions Voila désolé pour la taille j'arrive pas a faire mieux Si vous avez des conseils a me donner ils son bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 :-D:-D:-D salut l'ami la ta mis un lien sur ton pc en direct .. le mieux est d'utilisé https://imageshack.us/ tu upload sur le serveur et tu colle le lien ici avec la balise img on attend sa .. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangjaman86 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 si tes pieds etaient en pot sur un balcon y a pas de probleme car ils seront deja habitue au climat exterieur le seul truc c est de continuer a leur donner un arrosage correct. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangjaman86 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Salut merci d'etre passer ! Ba sa fait plus de 1 mois maintenant qu'ils sont en terres et je l'ai est arrosé qu'une seul fois ... Car les feuilles restes bien relevées et bien vertes je pense que cela est du que le spot se trouve dans un endroit humide :-? Voila Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangjaman86 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangjaman86 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 up !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés