wyz 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Salut, Je viens juste te souhaiter bonne continuation, dommage pour tes soucis de mouche machin, mais ça à l' air d' être réglé... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Ok salut mec, ça va la pèche les petites, je trouvais plus ton JDC ou je confondais avec un autre peu être...bref ! ça pousse chez toi, et celle en flo elles sont a combien de temps la ? en tout cas content pour toi, pour ta victoire contre les mouches de la brigade des stup . lol bien joué. bah comme je te disais sur mon JDC je serais absent ce week end et je verrais donc ta MAJ du dimanche que lundi, j'attends mes commandes demain midi normalement, j'espère... et j'ai d'une catastrophe pendant le week end, des conseils peut être pour une absence de 3-4 jours :-? allez bonne continuation a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 salut la compagnie! je ferais la MAJ ce soir plutot, demain j'ai pas le temps. donc avec le palissage de 5 pieds et sa s'passe plutot bien. a t'aleur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 bon comme promis la MAJ du week end! alors on commence par mes deux petite boutures de skunk la plus petite qui a eu du mal au debut mais qui commence a faire ses nouvelles pousses. et la plus grande qui elle s'est senti a l'aise tout de suite bon maintenant les choses serieuses, les petites! alors deja le palissage realisé hier soir sur 4 pieds ET le palissage ce soir 24h plus tard et la ptite famille au complet! VOILA pour ce soir! je pense que c'est pas mal deja :-D ah j'oubliais le petit bémol, une feuille qui commence a cramer. je pense que c'est due a l'insecticide, j'ai du en abuser un peu ces derniers temps... photo! allé lachez vos coms surtout!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 opopop :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 sympa tout sa et tes petites elles sont a combien de croissance? pas bete l'idée pour le palissage mais dit moi j'ai un petit bémol je vois que tu as utiliser des cables electriques en cuivre ta pas peur d'avoir une trop forte concentration en Cu? en tout cas bien réussi ton palissage question tu pinces? allez tchooooo et bon growwww!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 excuze j'avais pas vu C+22j tchooooo!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 pas bete l'idée pour le palissage mais dit moi j'ai un petit bémol je vois que tu as utiliser des cables electriques en cuivre ta pas peur d'avoir une trop forte concentration en Cu? question tu pinces? :-D c'est pas des fil de cuivre c'est des cordelettes donc pas de soucis de ce coté la mais par contre je sais pas si je pinces ou plutot si je coupes l'apex. si il y a des avis la dessus sa serais pas mal parce que j'ai deja eu des plants ou j'ai coupé l'apex mais pas de pincage. ?? voila sinon hier j'ai tricoté les feuilles maintenant que mon palissage a bien marché. tout a l'air d'aller a part les feuilles du bas qui ont des taches (a voir sur dernieres MAJ) a+ edit: bon mes photo de la derniere MAJ ne s'affiche plus... merci image shack... Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Salut Nakmuay Tes plants sont bien jolis et bien ton palissage !! Content pour toi de voir que tu arrives à te débarasser de ces insectes malfaisants !! Sur un autre jdc j'ai vu que pincer l'apex est mieux que de le couper, apparement les branches secondaires poussent plus vite. Mais bon c'est à voir puisque le gars les a pincé il y a quelques jours à peine. Je repasserais te voir j'ai du travail, j'ai commencé ma première culture indoor. Je la partagerais avec vous sur le site. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 bon j'avais trois photos a vous faire voir! les feuilles qui tourne mal sur 3 de mes plants, est ce que vous pensé que je doit m'inquiéter? on voit bien l'evolution de la maladie sur les deux premieres photos de la meme feuille. a part sa tout roule voila l'effet du palissage: allé a plus tout le monde! edit: le retour de northem sur mon jardin c'est cool et merci pour ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Yopyop! Je suis content que tu es vaincu ces bestioles ! Concernant tes photos d'en dessous, c'est pas là où les insectes ont sévi ? Bon sinon, tout a l'air de bien se passer, joli palissage Pour ton souci tu peux toujours poster dans "diagnostique" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Pas de news... Ça donne quoi maintenant, depuis 4jours pas grand chose ? L'effet du palissage ça donne quoi la ? je veux une MAJ lol a bientôt https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88297_30-culture-graine-inconnue-bientot.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Pas de news... Ça donne quoi maintenant' date=' depuis 4jours pas grand chose ? L'effet du palissage ça donne quoi la ?je veux une MAJ lol a bientôt https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88297_30-culture-graine-inconnue-bientot.html[/quote'] lol j'ai pas trop eu le temps ces temps ci mais hier lors de ma derniere visite mon probleme de feuilles c'etait agravé... j'avais des feuilles qui jaunissaient et le probleme remonte sur les feuilles plus jeunes. je vous tiens au courant quand les lumieres seront allumé. photos et compagnie. a tout a l'heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 bon je ne vais pas faire de photos ce soir en fait. (la flemme ) mon probleme est tres certainement une carence en azote (tout les signes, tiges violette,feuilles du bas qui jaunissent et ralentissement de la croissance) donc j'ai arrosé avec de l'engrais NPK 8;2;6 biogrow. je vais voir si tout s'arrange. petite question, les feuilles qui ont jauni vont elles redevenir verte si c'est bien un manque d'azote et ce en combien de temps? quand je pourrais voir l'amelioration et faut ils que j'engraisse plus souvent? (la je suis a 1/3) voila merci a ceux qui lisent et encore plus a ceux qui repondent :-D je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut, désolé pour tes soucis, je ne sais pas quoi te dire... par contre ce serait bien de nous montrer, les feuilles jaune et tout. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut' date=' désolé pour tes soucis, je ne sais pas quoi te dire...par contre ce serait bien de nous montrer, les feuilles jaune et tout. a plus[/quote'] oué je pense mettre des photos des demain soir ce soir la pas la motivation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 si quelqu'un peux repondre a mes questions sa serait cool, pour pas que je sois dépassé par une carence ou autre comme je l'est ete avec les insectes sur mes plants en flo. sinon j'ai continué a palisser mes plantes je vous montre tous sa demain et je passerais sur vos JDC pour voir si sa avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 salut a tous! je commence la mise a jour de la semaine! alors deja on commence par des photos de trois plants qui m'ont l'air plutot pas mal. un léger stop de la croissance due au manque d'azote mais sa devrait repartir, je l'espere!! lla on voit un peu l'effet du palissage et les branche secondaire qui grimpe et qui son maintenant au niveau de l'apex sur cette photo on voit bien la difference de croissance entre un pied palissé et pas palissé. cela dit le pied non palissé avait une croissante moins forte que les autres :-D celle la montre bien le second palissage que j'ai fait la c'est ma bouture que je trouve impressionnante car elle n'a que 3semaine de croissance et elle est deja plus grande que les autres! alors celle ci c'est la fegnasse du groupe, je l'est palissé que aujourd'hui car elle n'etais vraiment pas assez grande. donc reveille toi ma p'tite!!! p'tite photo de famille bon la c'est 4 boutures que j'ai fait a partir de 2 apex et 2 autres a partir de ma bouture de 3 semaines. c'est du micro bouturage mais la derniere fois sa avait marché. et pour finir deux photos de mes problemes de feuilles jaunes et de tiges violettes!!!!! on verra bien. voila voila les grows!!!! la p'tite maj qui va bien lacher vos comms n'hesité pas! tchoo!!!!!!!! EDIT: je pense effectuer un rempotage dans le courant de la semaine ou maximum debut semaine prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 alors personne ce soir? j'fais du monologue la Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut, ça à l' air réglé ton problème d' azote... Est- ce que les feuilles ont retrouvé leurs vert? En tout cas, tu t' en sort bien malgré ta malchance... Bon à plus nakmuay... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés