Comment ameliorer la temp la nuit ?

Messages recommandés

un pti chauffage soufflan,ca coute une trentaine d'euro,c'est ce que j'ai et c tre efficace.en revanche,ca consomme pa mal delectricité,mai il tourne pa 24/24,mai 15min par heure(avec le thermostat) et c good,ca te chauffe le placar en 2-2

Les chauffage souflant sont méme des fois moins cher environ 15euro si tu cherche bien et sé vrai qu'il consome pas mal 1000w ou 2000w ,il faut avoir un bon thermostat qui à un temps de réaction assé cour sinon tu va encore plus consomé et sé peutétre sa le plus cher a acheté (je parle en connaisseur).

'lut!!

g acheter un petit radiateur hors gel de 500w dessus et ça marche nikel il coute 20¤ c senser etre pour les caravane, bateau!!

parce qu'avec un soufflant j'aV peur de cramer mes pieds!!!

si tu veux le matter on le voie sur certaine de mes photo!!

bonne journée!!!

put1 500W c enorme, y'a pas des tout petit genre 50 - 100 W ? genre juste pour maintenir la température a 15-20° la nuit

Les chauffage aquariophile genre 25-50w ca peut pas etre bon ?

Tu as posté dans le topic outdoor, donc je suppose que c'est pour dehors, vu que tu parle de chauffage, c'est que c'est une (mini) serre.

Mettre une bâche noire sur la terre.

Mettre par dessus des galets foncés.

Les deux agiront comme des accumulateurs de chaleur, qu'ils restitueront dès que celle ci viendra à manquer.

Ce n'est pas magique, mais ça permet de gagner un peu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.