Jdc n°1 [250w] 0,36 m² - débutant

Messages recommandés

Après une dizaine de jours ou j'ai manqué de temps pour mettre à jour mon jdc me revoila.

Donc mes deux premières plantes sont ce samedi 13 septembre à J+17 de croissance et la petite dernière à J+9 de croissance

Les deux belles

daafd0.jpg

fbd0a.jpg

La petite dernière qui poursuivra la croissance je ne sais où pour l'instant si je ne peux les déclencher les 3 ensemble:

5d1e66.jpg

Une vision globale

f30dec.jpg

68ea18.jpg

c2314b.jpg

L'installation

e0bda6.jpg

Le brumisateur

Extracteur / intracteur passif

52bf1d.jpg

Extrateur actif

bba984.jpg

Intracteur actif

695877.jpg

Merci pour vos commentaires et vos visites

J'en suis à J+16, je pensais attendre J+30 pour déclencher la floraison

salut nico komen va?

kom prévu jte visite et vois que tes plantes vont biens dans l'ensemble

tu va meme pouvoir penser a te mettre au palissage, pinçage de tes belles

quelques petites précisions de ta part pour esssayer de régler ton problème de T°:

-qu'est ce que t'entend par variation de T°?(va voir mon JDC j'ai décrit une journée type de T° dans ma box et compare avec tes T°)

-a quelle heure de la journée est ta période de nuit dans ta box?(pour ma part c'est entre 12h et 16h période la plus chaude de la journée donc la T° ne descendra moins qu'en pleine nuit)

-les emplacements de tes intracteurs /extracteurs (haut,bas)

(chez moi, intracteur en partie basse pour faire entrée d'air et extracteur en partie haute car l'air chaud est toujours plus lègers que l'air froid et donc naturellement va vers le haut du coup j'ai une excellente circulation d'air dans ma boîte)

voila j'espere que sa t'auras bien aider si t'as des questions n'hésites pas j'suis pas loin

allez tchoooooo!!!!!! et bon growwwww!!!!!!!

Salut à toutes et tous. Dès que je peux je mets les photos de mon palissage

Conformement au guide trouvé sur le forum ( https://www.cannaweed.com/forum/sujet-45925_23-culture-achat-recolte.html ) je pense passer en floraison mercredi prochain.

Après la chaleur de fin d'été me voila de l'autre coté du miroir une chute de température à 16° en période de repos sans lumière ( 6/18 et la nuit se passe de 10h à 16h ). Malgré le décalage de l'horaire la température chute.

Bilan des courses je laisse les filles en 24/24 en attendant la réception du chauffage avec thermosta qui devrait arriver demain avec un humidificateur sympa.

Enfin voila palissage ce week end avec beaucoup de stress, mais à première vue les plantes ont apprécié et reparte de plus belle. Si vous avez des choses à ajouter ou à dire vous etes les bienvenue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.