nico2laube 0 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 Bonjour à toutes et tous. J'ai parcouru de longue heure ce blog qui est une vrai mine d'or pour un débutant comme moi. Comme j'ai indiqué dans mon premier message j'ai planté l'outdoor avec deux magnifiques males et donc je me suis dit pourquoi ne pas basculer vers l'indoor d'autant que je me suis passionné pour ces petites plantes. Donc voila à J+1 de la germination : Depuis je suis à J+5 de la germination Mon placard a beaucoup évolué depuis. Mon extraction passive au dessus a été modifié et sera prochainement équipé d'un Extracteur d'air 190m3 de chez Bluetube. Et il y aura un deuxième intracteur d'air 190m3 de chez Bluetube. En résumé extracteur/intracteur d'air 190m3 de chez Bluetube 1 en extracteur au dessus 2 en intracteur Ma chambre est !: Dark-Room DR 60 - 0,36 m² J'ai un ventilos à l'intérieur et un brumisateur car mon taux était de 26% à 32° au départ !!!!!!!! Après beaucoup de surveillance et l'achat du brumisateur je suis à 75% pour 28° Voila sinon je viens d'arracher mon second male en outdoor sniffffff ! Pour le terreaux j'ai acheté du terreau chez bota..... et de l'engrais croissance floraison ainsi qu'un stimulateur de racine .. Les photos à J+1 de la germination Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 salut et bienvenue a toi c propre tout ca tu cultives avec quelles ampoules? edit:g pas les yeux en face des trous 250 w dans le titre hps ou mh donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2laube 0 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 Me revoila j'ai pris des photos de mes deux plants de skunk féminisé à J+5 de croissance J'ai encore une forte température mai l'hygro est bonne Mes deux plans à J+5 Mon intracteur positionné en bas: Je vais en mettre en deuxième en bas de la même sorte et en face pour espérer baisser la température Mon extracteur passif en haut L'extérieur Je vais l'équiper dans la semaine d'un extracteur comme ceux mis en intracteur. Les deux en bas tournerons à tour de role. Celui au dessus en permanence Le ventilo qui tourne quasiment tout le temps Le brumisateur qui tourne la journée quasiment tout le temps et la nuit 2*30 minutes sur 6 heures Mon placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2laube 0 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 Salut tony05 Si j'ai bien compris : - Je suis en MH 18/6 pendant la croissance qui peut durer 3 à 8 semaines Et ensuite je passerai en HPS 12/12 sauf la dernière semaine ( 9eme semaine ou se sera le noir complet ) J'ai tout compris ou je sors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 oui ta juste tu comptes faire quelle type de culture ou tu ne sais pas encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2laube 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Salut Je suis une vrai débutant, qu'entends tu par type de culture ? Culture terre / Hydro ? ..... Moi terre Type de culture: Scrog ..... Je dois dire que je suis le message suivant : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-45925_23-culture-achat-recolte.html Sinon étends donné que je débute je fais simple. Pas encore de bouturage ( qui necessite d'ailleurs une deuxième chambre ! ). J'aimerais pour cette première qu'elle pousse rapidement ( ) et après pour le prochain JDC si le premier n'est pas un echec le scrog me tente bien . A voir En tout cas ce jour avec la baisse de température la chambre est au top : 28° 75% d'hygro !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babajii 1 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 salut alors te voila sur les chemin de l autoproduction tu as bien raison moi aussi je me suis lancé dans celle ci il y a pas trop longtemps j ai la meme installe que toi sauf que j ai un cool tube que je conseille fortement car il permet d eviter la chaleur et de rapprocher ton ampoule des plantes j ai lu que ton brumisateur fonctionne tout le temps il parait que ce n est pas bon du tout pour ton appareil et qu il peut s abimer plus vite voila je suis en mode scrog alors passe faire un tour sur mon jdc bon bin je vais suivre ta culture courage perseverence et patience a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 salu je viens de metre hier soir en terre 5 pieds de skunk féminisée c'est cool jvais pouvoir suivre ton jdc a peu de jour de differrence passe sur mon jdc me dire ce que t'en pense merci et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 salut a vous alors c un scrog je vais te suivre de pres t chiffres sont correct meme si la température est quand meme élevée sachant que tu cultives sans cool tube enfin bon je te souhaite bonne culture et pleins de branches secondaires ps:en parlant de ca taille apex ou palissage à mort? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 salut a toi et bienvenue !!! bon debut de culture,tout a l'air propre!!! bon grow a toi man......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2laube 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2008 La température et l'hygro vont mieux, j'ouvre la chambre la journée t° 21 / 28 hygro 45/85 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 HO HO Hoo Binvenu ami cannabiculteur Ces tout beau tout propre ici bien joue tu t bien prepraré comme je vois j'me pose ici a bientot cannafeuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 hello nico alors on attend sur toi pour voir l'évolution de tes plantouilles. j'espere pour toi que tout se passe bien, aussi non quelle variétés tu cultives tu as pas précisé sur ce a+ je repasserais photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2laube 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Bonjour Merci pour vos visites et commentaires Croissance : J+9 Germination dans coton Stimulation racinaire à J+3 Stimulation croissance à J+7 T°: 24 à 29 ° + problème le matin pic à 41 ° Hygro: 45 à 78% + Problème le matin pic à 11% Donc le soir mes max et min hygro et T° sont normaux Le matin : J'ai un max T° à 41° et hygro à 11° Je pense qu'au réallumage de la lumière (250w) sa chauffe rapide et l'intracteur et le brumisateur ne parviennent pas tout de suite à stabiliser la T° et l'hygro Donc solution: Demarrage intracteur et brumisateur plus tot Installation d'un extracteur actif Voila les photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced1632 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Salut Nico, Belle petite instal que tu as là! C'est propre et vu la taille de tes plants à C+9, je pense que ça va le faire. Par contre c'est vrai que tu as interet à bien gérer la température car au delà de 35° ça commence à faire beaucoup. En tous cas je te souhaite une bonne continuation l'ami. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2laube 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Merci pour ta visite Je viens d'installer ce jour un extracteur blue tube, le même que l'intracteur. En plus j'ai mis une gaine passive avec un extracteur en rab si besoin. A première vue cela semble mieux se passer. La T° est à 24, l'hydro à 70 . Mon probleme semble etre maintenant maitrisé puisque avant tout devais tourner en permanence alors que maintenant même le brumisateur tourne 30 min repos 1 heure. L'extra 24/24 et l'intra 30 min / 30 min . A surveiller j'attends les chiffres de demain !! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 salut nico tant mieux si tu as réussi à maitriser tes conditions de chaleur et d'hygro tu as tout de ton coté maintenant bonne continuation... je repasserais te voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 salut man comment sa va enfin je vois que sa a l'air de s'arranger pour tes problèmes climatiques bon grow tchooo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2laube 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Un petit coucou desolé pour le manque d'actualisation de mon jdc mais pas mal de boulot en ce moment Les petites vont bien. Je galere avec la température !!!! Les variations sont chiantes, pourtant intra extra ...... Enfin je m'accroche et dès que j'ai un peu de temps je fait des photos et j developpe mon jdc En attendant : biosmohe !!! Pas terrible mais lorsque l'on est dans la dech .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 salut nico oui on veux des photos...je te rassure tes pas le seul à avoir des variations importantes c'est mon cas le temps extérieur n'aide pas les choses a+ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés