reduire le tem de flo ???

Messages recommandés

Lut à tous, je suis nouveau ici, et j'ai une petite question, j'ai entendu parler qu'on pouvais réduire le temp de flo en faisant passer son cycle de lumiere en flo de 12/12 à 14h de nuit/10h de jour, quelqu'un aurais un ti conseil ??? merci d'avance et à plus

PS: bonne continuation le site, il est nickel!!

Je peut po repondre , mais mon grow shop ma promis la semaine prochaine ki me dirai comment il fait !!

Flo en 3 a 4 semaine :-P :-o :-o

Je c po si c des connerie mais vu son experience

Je tiendrai au jus !!

Je pense pas que se soit ton temp de floraison que tu reduit mais plutot ton temps de croissance ,effectivement tu peu mettre directement en floraison des plants qui on peu ou pas du tout de croissance ,cela s'appel du one bud,tu aura une seule grosse téte sur ton pieds ,cette méthode est moins productive que si tu laissé un bon temps de croissance vu que tes plants sont plus petits.

deja, merci les gars d'avoir repondu, c cool! :-P

je connais la technique du one-bud (enfin en theorie seulement...), mais là je parle vraimment de reduire le cycle de jour pendant la floraison, en gros les fleurs se font pendant la nuit donc reduire le temp de jour(ou augmenter le temp de nuit...) fais forcement pousser les fleurs plus vite, mais en fait, ma question est plus de savoir si le gout et le defonse ne s'en recente pas mais je me suis mal exprimé dans ma question precedente, desoléééé !!!;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.