artiate 0 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 Bonjour à tous. Voila je souhaiterais me lancer dans la culture indoor. Cependant étant novice j 'ai un peu de mal à choisir mon matos.Cependant en surfant sur le net, j'ai trouvé une offre qui me semble assez appropriée à mon problème. Du coup, je m'en réfère à vous pour savoir si le matos (du lien) sera suffisant pour assurer une récolte satisfaisante sachant que j'ai déjà les pots, les graines (bien sûr, origine Réunion) ainsi qu'un ventilateur.lien: http:****************edit par jean: liens vers growshops interdits...Voila, merci de vos répones. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fOnZD 0 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 Salut, seul le prix est attrayant , la lampe est de qualité médiocre le réflecteur aussi , une sunon de 140m3/h ne suffit pas en extra il faut 1m3/w .En général les kit tout fait c'est de la merde . cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growbenj 25 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 Bien dit fonzd, C'est une config de merde qu'il te propose... 140M3/H d'extraction pour une HPS 400W dans une 100x100x200, c'est à mourir de rire. N'achète pas ça, tu sera déçu. va voir mon JDC pour un exemple de config qui marche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
artiate 0 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 Ok sympa merci des conseils. Juste pour info ca t'es revenu à combien d'argent le matos pour ta culture growbenj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés