NiZZeTTi 0 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 Bonjour à tous,Je viens vers vous car j'ai planter en mai 4 plants de super skunk sur mon balcon dans des pots de 20 litres et je leur ai arrosé avec canna bio VEGA (1 arrosage sur 2);ma question est simple sur les 4, 1 seul à débuter sa floraison il y a environ 10 jours les trois autres non mais ils continuent à bien se dévellopper notamment depuis une quinzaine de jours.quand vont ils partir en floraison ?? Y'en a t ils comme moi dans la meme situation ?merci de votre aides et de vos precieux conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 salut bientot sois patient Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 >2008< et alors, ça budde chez vous ? au jour le jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 Hell O !! tout est dit dans le lien de Bollox ( merci qui ??) !! Tes pieds sont en Stretch : Période, durant 2 semaines environ, pendant lesquels la plante va s'allonger (plus qu'en croissance) juste avant de commencer à produire des fleurs. Reference : Wiki cannabique ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 les miennes ca fait 1 mois déjà qu'elles sont en stretch... ^^ peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés