WHITE-PASSION 0 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 bonjour , voila j'ai 6 white widow dans un massif et j'ai un peu peur car les vieille feuille passe du vert au jaune voir meme jaune/blancY'a beaucoup de racine et elle sont a mon gout bcp trop sérré mais je voulais etre sur que sa ne perturbera pas ma floraisonJe vous met quelque photo :https://img120.imageshack.us/my.php?image=dsc00410cr9.jpghttps://img403.imageshack.us/my.php?image=dsc00411kf0.jpghttps://img402.imageshack.us/my.php?image=dsc00412qp2.jpgEnsuite je voulais vous demander , si mes 4 bouture ci dessous je pouvais les remettre en intérieur pour en faire des pied mere ce sont toutes les 4 des femelles bien sur mais j'avous que je flippe a chaque fois que je met quelque chose a l'intérieur sa ne va jamais j'ai toujours des feuille jaune comme le sur arosage sauf que j'arrose jamais comme un taré , je controle mon PH et je n'es pas de souci de chaleur j'ai une 125w écoliteEs ce que sa pourrait venir de ma terre ( pourtant une terre spécial semis et bouturage de chez botan.c )Voila je fait appel a vos lumiereMerci d'avancehttps://img301.imageshack.us/my.php?image=dsc00413jy2.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
WHITE-PASSION 0 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 Personne pour m'éclaircir :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growbenj 25 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 Salut white-passion, Tes vieilles feuilles qui jaunissent c'est une carence en azote (N) Met un peu d'engrais. Mais de toute façon ne t'inquiète pas, si ta que quelques feuilles en bas de la plantes qui jaunissent ce n'est pas grave du tout. Elle va pas creuver ta plante. C'est normal que les plus vieilles feuilles s'essoufle un peu, ta vu la taille de tes plants, faut les nourrir des grandes bêtes comme ça ! Et puis te boutures met les sous ta MG125W ya pas de soucis, occupe t'en bien, controle du pH, température, luminosité, arosage pas trop fréquent (Le bon truc c'est d'attendre que ta plante fasse un peu la gueule, là t'arrose et 30min après elle est toute droite. et tu saura quelle est la bonne fréquence d'arrosage adapté pour tes plantes. Et arrêter de stresser comme des malades a chaque fois que votre plante a un pet de travers, il faut pas oublier que ce sont des plantes très résistantes !! Ceci dit, on et tous comme ça au début, on s'inquiète pour un rien ; ) Bonne culture white-passion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WHITE-PASSION 0 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 Salut Growbenj merci de ta réponse , je vais remettre dès demain mes 4 plants ( mère ) sous ma 125w et j'éssayerais de vous mettre des photos ! Pour ce qui est de mes plants out , je m'inquiete car tu dit qu'il faut que je nourisse mes grosse bet le souci c'est que j'engraisse au max des dose avec bio bloom et top max ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growbenj 25 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Avec quelle fréquence/quantité tu arrose tes plantes out ? et avec quelle concentration de bloom et topmax ? DES PRECISIONS ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
WHITE-PASSION 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 J'arrose tous les 3/4 jours avec une concentration d'engrais : - bio bloom = > 5Ml par litre - top max = > 5Ml par litre Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 salut, et l,azote? tu devrais au moins en mettre 2ml/L! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WHITE-PASSION 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Mais je le prend ou l'azote , j'ai cru que le bio bloom était fait pour les carence en azote ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 coucou, non non, c'est le biogrow qu'il faut mettre, tu peux en mettre pendant toute la flo mais n'oublie surtout pas de faire un bon rinçage sinon beurk beurk beurk! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WHITE-PASSION 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 ok be je vais recommencer a mettre du bio grow alors pour éssayer de parvenir au besoin de mes plantes c'est vrai que je l'avais arrété et fallait peut etre pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 re, si tu regarde bien le programme d'engraissage fourni par biobizz, ils mettent du biogrow en faible quantité mais pendant toute la flo... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WHITE-PASSION 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Oki merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés