pillowman 0 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 Bonjour à tous Novice dans le domaine, j'ai mis à planter quelques plants. La culture est outdoor mais en pot cependant. Maintenant qu'elles ont grandi j'aurais besoin de votre avis pour savoir si c'est une femelle ou pas.... Désolé malgré le guide le doute substiste.. néanmoins je pense que c'est une male... pourriez vous me le confirmer. Voici quelque photos le plant en entier et voici les gros plants En vous remerciant cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 bonjour pillowman... écoutes à premiere vue....je ne vois pas de clochette ou de boules qui me ferais penser à un male.......@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 Salut, Ouh la la, très dur d'y voir qqchose sur les photos. Tu les as prise aujourd'hui ? si oui, j'espère que tu pourras finir le plant dehors sauf si t'as une serre ou une veranda. Pour revenir au sexe, sérieux ya pas gd chose d'apparu. A bientot Zamalattitude Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 Salut castaneda, Peut etre bien que oui, ptèt bien que non. Faites vos jeux, les jeux sont faits ...... Male ? Femelle ? .... On attend d'autres ou les prochaines photos A bientot Z. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 salut pour l'instant aucune appariton du sex pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
pillowman 0 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 Merci de vos avis, donc je reviendrais avec de nouvelles photos quand il y aura plus de détails alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
pillowman 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Voici d'autres photos cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flobo 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 C'est très certainement un mâle... Sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 salut pillowman on vois quand meme + cette fois ci je dirais couillus moi aussi!!!!!!!!! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced1632 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Salut pillowman, +1 Moi aussi je dis un male sans aucune hesitation! Désolé l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 salut pillowman , il t reste des pied ou tu en avais juste 1 ?????? si tu veu sur mon jdc on voi bien la diffenrence ; tchuss jdc flo +25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pillowman 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Salut Merci ca confirme ce que je pensais Sinon oui j'ai 2 autre plants dont 1 femelle ( c sur Ouf) + un qui pousse dans le jardin non encore déclaré..... JE vous enverrais des photos de clui la pour avoir votre avis En tout cas merci pour vos réponses et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 salut pillowman je suis loin d'etre un cultivateur averti en outdoor mais pas encore déclaré?bizarre non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 sans aucunes hésitation je dirai mâle aussi désole man passe sur mon jdc a loccaz me donner ton avis merci tchoo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 salut l'amie , j'espere que t plante vons bien ????? A QUAND LA MISE A JOUR ?????????? mon jdc FLO 45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés