poule-raide 1 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 SAlut a tous,J ai un soucis dans ma plantation...je fais pousser en ONE BUD de la B52 (achetée sur nirvana :10 germées / 7femelles..des monstres au départ , en terre, dans un placard (2mx75cmx50cm), sous envirolite 200w. Jusque la, pas de probleme...Apres 3 semaines de flo (desolée, j ai pas de photos), la tailles des 7 plantes n'est plus uniforme et ca fait ch...3 sont restees a 45cm environ (nikel selon moi) mais 4 font maintenant environ 75 cm avec une distance entre étage (interneoudale, je crois^^) d'environ 10-12cm, ce qui est trop selon moi.ma question: Pensez vous qu'il vaut mieux tailler le haut des plantes les plus grandes (d'environ 20cm) ou de caler quelque chose (livres?) sous les plus petites pour les aligner a la meme hauteur que les autres (ca risque d etre le bordel)...Merci de vos réponse, avis...ectPS: venez pas me dire que nirvana, cest de la daube, svp (meme si c est peut etre vraie)ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 salut Ne taille surtout pas le sommet des plants, surtout a 3 semaines de flo. Je pense que la methode que tu propose de surelever les plants en retard reste la mieu et la plus simple tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-raide 1 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 Salut et merci pour ta réponse. Juste pour précision, j en suis a 3 semaines de flo...en comptant la période de pré-flo! J aurais du préciser...les pistils commence a sortir mais c'est pas encore de vrais buds... Si d autres ont des avis divergeants, merci de vos réponses! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 Bonjour, si tu veux uniformiser la canopée, soit tu surélèves les plus petites, soit tu palisses les plus grandes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-raide 1 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 heu...vraiment? C'est justement l'objet de ma question: couper ou surélever.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-raide 1 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 Help !!! :-? Je voulais faire ca aujourd'hui, dimanche... Merci de vos réponses!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 je ne te parle pas de couper mais de palisser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 salut, - surtout ne pas couper sous risque d'avoir des têtes ridiculement petites et de foirer ta culture - Palisser comme le conseille bollox - Sur-élever en plaçant par ex. un boitier de K7 video sous chaque pot Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-raide 1 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 palisser...je viens de le faire. Donc je ne coupe pas. Merci bien!!! bonne semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés