canna_mush 0 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 Bonjour a tous, Je n'ai pas de foto dsl mais jai besoins d'aide. Mon bébé mesure 16 cm, et est pourvu d'une asser grande quantité de feuille. Bon, malgres leur taille puije les tailler tout de meme pour laisser passer la lumiere au premier niveau de feuille.(comment fait on pour insérer une image dans notre texte) Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 taille rien, si la plante a pas besoin de feuilles elle sen debarrassera... Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoroi 0 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 Slt, moi je vois qu'un seul moment pour tailler et c'est la flo pour laisser passer la lumière pour les têtes, ou dans des techniques particulières. Mais là à 16 cm tu vas faire une connerie si tu tailles: n'oublie pas que la plante vit et croît grâce à la photosynthèse, et donc grâce à ses feuilles. En les virant tu vas la ralentir, voire l'affaiblir. Bref, juste un conseil: patience! tchô! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) mars 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2004 Merci a tous!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés