Soleilvert 0 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Bonjour Je suis compétement novice et je pense à la lecture du forum et des photos avoir un mâle ,est-ce que je me trompe ? En vous remerciant d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Hello. T'as les 2 mais t'est pas au bon endroit! Lis les guides, les faq etc... Et si tu les comprends pas, et ben tu les relis. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 hi, soleilvert.. indication provenant de scual Inscrit le: 13/3/2007 Rang : CannaWeeder Osseux Prénom : sac d'os je rajouterai ceci: .....mais tape dans recherche hermaphrodite....elle as les deux sexes male et femelle en même temps ...ta plante bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleilvert 0 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 Merci pour vos réponses Bonne soirée et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés