Phénotypes skunk#1

Messages recommandés

salut a tous!

ca fait plusieurs pieds de skunk#1(dutch passion) que je cultive et en ce moment j en ai 2 pieds. le truc c est que les phéno sont vraiment differents. la sk#1 est normalement tres stable alors j aurai voulu en savoir un peu plus sur ses phénos.

les tofs:

dbeff.jpg

2dcf3e.jpg.

les tofs sont pas terrible mais on voit la difference de couleur des feuilles et de leurs formes.

avis aux experts!

Salut amigo

3 ups dans la soirée?... tu paniques pour une question qui n'est sommes toutes pas vitale :-P ça commence à budder :lol:

La skunk#1 est effectivement réputée stable...

Je ne l'ai hélas jamais essayée ;-)

Je vois une en one bud et l'autre tu as du tailler l'apex pour la rendre touffue...

j'imagine que les conditions sont identiques pour le substrat et l'engrais....

Soit la touffue apparait plus claire et ses feuilles peut êtres plus fines ?!

A voir si tu as des odeurs différentes et comparer les produits finis....

Quand à la stabilité génétique en elle même dans le monde vivant... je te conseille la lecture du topic sur le breeding section variétés graines.... dans les topics prio en rouge...

bonne pousse

salut mr polo!

3 ups dans la soirée?

non,2;-)

A voir si tu as des odeurs différentes et comparer les produits finis....

Quand à la stabilité génétique en elle même dans le monde vivant... je te conseille la lecture du topic sur le breeding section variétés graines.... dans les topics prio en rouge...

topics déja lu mais c est plus des experiences perso que j aimerai avoir. de toute facon je verrai ca au smoke c est sur!

mais merci quand meme;-)