Le site devrait sensibiliser sur les mefaits du tabac


Messages recommandés

l ' autre fois, j ai croisé un cultivateur ds un grow, un mec super sympa et experimenté, (30 ans de fumette).il vantait les merite de la cultures en terre, normal c est ça generation, et sortait du grow avec son sac de terreau, et engrais bio...et fier en disant, je leur donne que du bio, au moins je fume que du BIO!!!!

Sauf qu il a arreté de sourir lorsque je lui ai enumerés tous se qu il y a ds le tabac, avec lequel il coupait sa beu!!

il est devenu tout pale

pour memoire, il y a ds les gigarettes et le tabac vendu ds le commerce

-acide chloridrique, acide sulfurique, amoniaque, acetone.pour les pires...

POUR FUMER DE LA BEU BIO, IL FAUT LA FUMER PURE!!!!

dés qu il y a du tabac, plus rien n est bio

les cigarettiers font 300 000 morts par an et rien qu en france, en 10 ans ils font + de morts qu Hitler et( Mussolini reunis!!!!!

Sauf que la pour crever c est 5€ le paquet, enfin je crois car il y a bien longtemps que je ne fume plus de tabac.

du poison ou il faut payer, pour le consommer, et qui est en vente libre.

Parce que j aime la beu, j execre le tabac.

Vous aussi arretez de vous empoisonner, au pire coupez vos petards avec des NTB, vendu en pharmacie, mais cessez de vous faire du mal, et d engraissez des multis nationnales vereuses.

VERTES PENSEES.

STAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,stanborovich...

ma foi ce que tu dis est logique...le tabac est un poison,etc...oui mais!, même le cannabis fumé pur est un poison pire que le tabac!eh eh !

j'explique la température de combustion du tabac est moins élevé que celle de la combustion du cannabis..

 

et c'est la combustion qui fabrique toutes ces saloperies que tu décris plus haut dans tes propos......

acide chloridrique, acide sulfurique, amoniaque, acetone.pour les pires...

deuxiemement; le cannabis est un vasodilatateur ,donc sa fumée descend plus profondément dans les poumons

voila voila quelques petites précisions

donc pour compléter tes propos de sensibilisation pour bien faire comme tu le souhaiterais pour tout le monde... qu'une seule solution

le vapo..

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

j'ai un peu halluciné hier en voyant ça hier dans les infos...

 

Sachant que nombre de cannabiculteurs utilisent des engrais pourquoi n'aurions nous pas aussi du polonium dans notre weed?

 

Pour les clopes pas de problème, avec tout ce qu'il y a dedans polonium ou pas je crois que ça change pas grand chose...Et si dans quelques générations on fait des gamins a 3 bras on aura qu'a les embaucher pour manucurer...

 

Yo la toxinelle! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Moi depuis quelques années, je ne fumes pratiquement plus.

 

Je trouves ca trop dangereux pour mes poumons.

 

Les recettes cannabiques me procurent plus de plaisir et moins de problèmes pulmonaire.

 

Certain me diront que c'est un coup dur pour l'estomac mais suivant la manière de le cuisiner moi je leur dirait que non...

 

 

Arretez de manger des pommes.

 

Mangez du cannabis! (C'est mon futur slogan)

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est mauvais si l 'on en abuse pas.

0,5 g de weed pur/ jour?

ou un paquet de malboro/jour?

 

optons pour la weed, nous vivrons mieux et plus longtemps.

le vapo!!j' y avais pas encore pensé!!

Trop moderne et novateur pour ma generation je pense, mais à voir!

en tous cas, merci de ta reponse Ygg

stan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.