sikor63 0 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Salut a vous cannabiculteurs, Je vous présente ce JDC un peu a la bourre mais comme on dit mieux vaut tard que jamais! J'ai donc 3 mango et 1 holland's hope de chez kulu seeds planté debut mai. La terre est un mélange de crotin de cheval, de plagron bat mix et de terre du spot. J'utilise depuis 1 mois et demi la gamme d'engrais plagron bio (alga grow et alga mix). Et ces cher plantes poussent sous le soleil du sud ouest. Allé place aux tofs Mango Holland's hope Mango Mango (le plus beau pheno et la plus avancé dans la flo) Sur ce, ciao tout le monde et hésité pas a donner vos avis +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Superbe plantation que tu as là... félicitations... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikor63 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2008 yop, Je n'ai pas echappé a la pourriture non plus cette année. Le botitrys commence a decimer les tetouses de la plus grosse mango. Heureusement les tetes ne sont pas encore trop grosses s'est donc assez aéré. J'ai quand mm traité avec un produit. Sinon les buds de la holland's hope grossissent au taquet mais peu de résine pour le moment. Des tofs bientot. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés