ginfizz 0 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 bonjours a tous. depuis plusieur mois je ne lache plus le site pour recolter le plus d'info. Depuis quelques jour je me suis lancé dans le bricolage. voila ce que ca donne: J'ai isolé les murs et le sol, j'ai placé les baches. la hauteur de plafond est de 1m90. la petite fenetre se trouve sur le mur opposé a l'espace de culture. Maintenant plusieur question me tracasse. quel eclairage utilisé? (je pensé a du 600w cooltubé) quelle ventilation ? (en sachant que je ne compte pas cloisoner mon espace baché) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 coucou, déjà pour commencer quelles sont tes conditions de culture dans ta cave, ça m'a l'air très humide! ensuite, je pense que se serait une erreur de pas fermer ton espace, tu vas disperser et donc perdre beaucoup de lumière qui ne profitera pas à tes plantes! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginfizz 0 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 salut ozi pour l'humidité je ne sait pas encore il faut que j'achete une station météo. tu doit t'inquiété de l'etat des mur, c'est vrai qu'il ont une salle tete mais au touché il sont sec,Et ca fait 20 ans quelle est a l'abandon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 re, okay, faudra quand même que tu vérifies ça, c'est toujours dommage de perdre une récolte à cause de moisissure! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelmo 0 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Oua ! La seule que je te dirais, c'est attention à la moisissure, quand on voit les murs, on se pose des question.Ca le fera pour la germination + croissance mais pour la flo, va falloir chauffer et désumidifer Bon courage a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginfizz 0 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 merci mais pour la lumiere et la ventilation il me faut quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés