grunt 0 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Bonjour a tous,voici ma culture: lampe HPS 250w cycle de lumière 12/12 Températue 25/20nuit Hydro environ 60%/80% nuit Mon problème est que je pense avoir une plantation remplie d'hermaphrodite,pourriez vous me renseignez et observez les photos afin de leurs de donner un dignostic... merci,cannabicalment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Salut! pourriez vous me renseignez et observez les photos afin de leurs de donner un dignostic... Ok mais ou sont-elles??? Cordialement, Bollox Fan Club. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt 0 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt 0 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 salut perso je trouve q'on voi pas grand chose les pistils sont la mais pour le reste dificile d'etre plus précis ps: pour la deuxieme oui on appercoi les poches va yavoir de la graine je crois bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Re! Celle prise sous la HPS --> Poubelle.. Les autres je ne voit pas très bien. Cordialement, The Bollox Fan Club. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 effectivement celle sous hps est herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt 0 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 Le problème mes chers amis c'est qu'elles sont toutes comme ça donc toutes poubelles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 ah la c caca jeter tout maintenant c quand meme dommage vu que tt a étais polléniser garde fini ta session tu auras moins de matière végétal a fumer mais bon faudra trier les graines c tjrs ca tu feras plus gaffe la prochaine fois je pense que tt le monde est passer plus ou moins par la ps: moin puissante aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt 0 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 Je ne sais pas d'ou vient le problème,j'ai reutiliser les memes pots que ma premiere culture?le stress?que des herma c'est quand meme bizard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt 0 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 Si c'est quand meme fumable...me reste un mois de culture avant recolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 que des hermas c rare quand meme a moins que t graines étais de mauvaises qualités + un herma qui a tout polléniser je pense oui un bon stress et peut etre a l'origine on ne le saura jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt 0 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 Bon alor que faire? dois-je garder mes plants ou tout recommencer ma culture? Que vais je faire d'une colonie d'hermaphrodite? Il reste 5 semaine de flo je vais perdre beaucoup de temps... need help la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 ah oui si il te reste autant de temps recommence la si ta le coeur a tout jetter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogwaïïï 0 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Salut. OU cuisine-les Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt 0 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 on pourra rien fumer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 si mais t'auras beaucoup moins de matière végétal à fumer et elle sera certainement moins forte la plante s'épuise a former des graines donc la substance tant recherché sera moindre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés