Hermaphrodite culture???

Messages recommandés

Bonjour a tous,voici ma culture:

lampe HPS 250w

cycle de lumière 12/12

Températue 25/20nuit

Hydro environ 60%/80% nuit

Mon problème est que je pense avoir une plantation remplie d'hermaphrodite,pourriez vous me renseignez et observez les photos afin de leurs de donner un dignostic...

merci,cannabicalment.

salut perso je trouve q'on voi pas grand chose les pistils sont la mais pour le reste dificile d'etre plus précis

ps: pour la deuxieme oui on appercoi les poches va yavoir de la graine je crois bien

ah la c caca jeter tout maintenant c quand meme dommage vu que tt a étais polléniser garde fini ta session tu auras moins de matière végétal a fumer mais bon faudra trier les graines c tjrs ca tu feras plus gaffe la prochaine fois je pense que tt le monde est passer plus ou moins par la

ps: moin puissante aussi

que des hermas c rare quand meme a moins que t graines étais de mauvaises qualités + un herma qui a tout polléniser je pense oui un bon stress et peut etre a l'origine on ne le saura jamais

Bon alor que faire? dois-je garder mes plants ou tout recommencer ma culture?

Que vais je faire d'une colonie d'hermaphrodite?

Il reste 5 semaine de flo je vais perdre beaucoup de temps...

need help la!

si mais t'auras beaucoup moins de matière végétal à fumer et elle sera certainement moins forte la plante s'épuise a former des graines donc la substance tant recherché sera moindre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.